La marque Buenum enferme la saveur des mojos canariens dans des petits pots branchés

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 1, 2016 10:25

La marque Buenum enferme la saveur des mojos canariens dans des petits pots branchés

Buenum est une nouvelle marque canarienne qui a eu la bonne idée d’enfermer la saveur de sept sauces au mojo parmi les plus réputées de la gastronomie locale dans des petits pots pratiques aux emballages branchés et colorés.

Pour la première fois, il est enfin possible de découvrir et de se procurer la célèbre sauce canarienne déclinée dans toute une gamme de saveurs très originales et souvent peu connues comme le mojo au gofio, le mojo à la banane ou à la tomate séché et basilique. Une véritable révolution gastronomique !

MojoPlatanoLe mojo est indéniablement un des produits les plus connus de la gastronomie canarienne. Cette petite sauce traditionnelle à base d’huile, de vinaigre et d’ail accompagne admirablement toutes sortes de plats, de la viande au poisson en passant par le fromage, et change délicatement le goût des aliments, leur donnant une légère touche piquante et un joli ton coloré.

Il existe toutes sortes de mojos – on dit même jusqu’à une vingtaine de différentes saveurs – qui varient selon les recettes et les ingrédients qu’on y ajoute mais la plupart du temps, ce produit n’est commercialisé que sous ses trois formes les plus répandues, soit le mojo vert (verde), rouge (rojo) ou piquant (piquante ou picón).

Le grand intérêt de la marque Buenum est de proposer pour la première fois d’autres variantes absolument introuvables jusqu’alors de la célèbre sauce comme par exemple le mojo au gofio, le mojo à la banane, le mojo au fromage ou à la tomate séchée et basilique. Quatre recettes inédites et qui donnent l’eau à la bouche juste à y songer. En tout, c’est donc pas moins de sept mojos différents qui sont proposés ici.MojoGofio

Et comme si ce n’était pas assez, Buenum a décidé de pousser la révolution du mojo encore plus loin en lançant ses produits dans des petits pots aux emballages branchés et coloré, au graphisme soigné, qui donnent encore plus envie de se les procurer, pour son propre plaisir certes, mais aussi pour offrir, ou tout simplement pour ramener à la maison en guise de souvenir d’un merveilleux voyage aux Canaries.

À noter que pour être encore plus gourmand, il existe même des emballages pratique avec trois pots différents à l’intérieur. Enfin, soulignons que la marque Buenum a également lancé parallèlement des sauces trempettes tout aussi tentantes, à la banane, à l’oignon et au fromage. À découvrir sans attendre pour des apéritifs réussi.

En lire plus sur le sujet :
Le mojo canarien, histoire d’un succès gastronomique et d’un produit symbolique

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 1, 2016 10:25
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

Réservez en ligne dès maintenant !

De retour à partir du 24 août ! Activité adaptée aux normes sanitaires liées au coronavirus.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.