Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Bons plans et découverte à Gran Canaria

Brussels Airlines vole vers Gran Canaria dès le 25 octobre au départ de Bruxelles

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 15, 2015 12:49

Brussels Airlines vole vers Gran Canaria dès le 25 octobre au départ de Bruxelles

Pour répondre à la demande de plus en plus importante de liaisons aériennes entre la Belgique et Gran Canaria, la compagnie Brussels Airlines a décidé de lancer de nouveaux vols directs au départ de Bruxelles à partir d’octobre 2015.

La compagnie Brussels Airlines proposera deux vols par semaine à destination de Gran Canaria, au départ de Bruxelles, à partir du 25 octobre prochain, a annoncé l’entreprise mardi 14 avril dans un communiqué de presse.

Les avions voleront depuis Brussels Airport vers l’aéroport de Las Palmas – Gran Canaria. Au départ de Bruxelles, les vols décolleront généralement le matin tandis que les vols retours atterriront en début de soirée. Les billets sont disponibles dès cette semaine.

«Gran Canaria est la 21e destinations dans la liste des nouvelles routes ouvertes par Brussels Airlines depuis le lancement de notre nouvelle stratégie commerciale l’année dernière. Les îles Canaries sont très populaires parmi les Belges», a souligné Lars Redeligx, Chef commercial executif de Brussels Airlines.

La liaison proposée par Brussels Airlines vient s’ajouter à celles déjà assurées par JetairFly et ThomasCook, ce qui porte à trois le nombre de compagnies volant vers Gran Canaria au départ de Bruxelles. L’avantage de ces nouvelles liaisons est de partir directement de la capitale et du cœur du pays. Une bonne nouvelle pour nos amis belges !

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 15, 2015 12:49
Écrire un commentaire

1 commentaire

  1. Hector avril 17, 16:20

    Bonne nouvelle ! Bienvenue à Gran Canaria !

    Reply to this comment
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un*

.