La compagnie aérienne Binter Canarias ouvre trois nouvelles lignes à partir de Gran Canaria

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria septembre 3, 2019 10:42

La compagnie aérienne Binter Canarias ouvre trois nouvelles lignes à partir de Gran Canaria

La compagnie aérienne Binter Canarias a annoncé l’ouverture de trois nouvelles liaisons entre Gran Canaria et la péninsule espagnole à partir du mois d’octobre prochain, les nouvelles villes desservies sont Pampelune, Saragosse et Murcie.

Née en 1989 et d’implantation locale, la compagnie aérienne Binter Canarias dispose d’un vaste réseau de connection au départ et en direction de toutes les îles Canaries ; en plus de relier les îles entre elles, Binter Canarias connecte également l’archipel avec le Maroc, l’Afrique et le Portugal en vols directs.

L’ouverture des liaisons aériennes vers Pampelune, Saragosse et Murcie est très significative car elle confirme le débarquement de Binter Canarias sur la péninsule espagnole. En effet, jusqu’alors, la compagnie canarienne ne reliait que la ville de Lisbonne au Portugal en vol direct sur le continent européen, ainsi que Vigo et Mallorca en Espagne continentale.  À présent, elle se pose dans trois aéroports de plus d’un coup !

Qui plus est, il ne s’agit pas de n’importe quelle destination mais de capitales régionales d’envergure et de grand intérêt. Pampelune est la capitale de la Navarre, Saragosse de l’Aragon et Murcie de sa propre région. Les liaisons avec Gran Canaria se font au rythme de deux fois par semaine, les vendredis et dimanches pour Pampelune, les lundis et mercredis pour Saragosse, et les mardis et samedis pour Murcie.

Les vols seront effectués au début à bord d’un CRJ1000, des appareils qui seront remplacés progressivement par des Embraer. La route aérienne entre Pampelune et Gran Canaria sera inaugurée le 27 octobre prochain. Celle de Saragosse, le 28 octobre, et celle de Murcie le 30 octobre. Les billets sont déja en vente sur le site de la compagnie pour toutes les destinations. La durée des vols est prévue entre 2h30 et 3 heures. Un repas gratuit est servi au cours du voyage et le service à bord est inclus.

www.bintercanarias.com

 

 

À lire également :

 

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria septembre 3, 2019 10:42