Le Bachelor à Gran Canaria, après cinq épisodes enchanteurs, c’est déjà la fin !

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 6, 2016 11:56

Le Bachelor à Gran Canaria, après cinq épisodes enchanteurs, c’est déjà la fin !

Le cinquième épisode de l’émission Le Bachelor diffusée lundi 28 mars sur NT1 marquait déjà la fin de la télé-réalité à Gran Canaria. Retour sur le dernier volet des aventures du gentleman célibataire et de ses prétendantes dans les plus beaux décors du sud de l’île.

C’est déjà fini pour le Bachelor à Gran Canaria ! Le programme continue mais les candidates et le gentleman célibataire ont quitté l’île pour poursuivre leurs aventures ailleurs. Une dernière occasion de revenir sur les lieux de tournage choisis par la production et sur les sites mis de l’avant par l’émission.

Beach-Club-Amadores02

Le Beach Club Amadores

Le dernier volet du Bachelor à Gran Canaria commence par le gentleman célibataire qui décide de retrouver Shirley, la candidate belge, qui a refusé sa rose et décidé de quitter l’émission lors de l’épisode précédent. Gian Marco n’accepte pas ce départ précipité de la concurrente et veut essayer de la convaincre de rester. Pour cela, il la rejoint dans l’hôtel où elle est hébergée en attendant de prendre son avion de retour. Il faut comprendre alors que, puisque Shirley ne fait officiellement plus partie du jeu à ce moment-là, elle n’a plus le droit d’être hébergée dans la magnifique villa de Maspalomas qu’on a découvert lors du deuxième épisode. Et comme c’est la chaîne d’hôtel Lopesan qui commandite le programme, elle est logée dans un établissement de la chaîne, quoi de plus naturel ? Si ce n’est qu’on découvre tout à coup que le luxe s’arrête très vite pour les candidates expulsées…

Non seulement Shirley n’a plus droit à la maison de rêve mais la voici installé dans un pauvre hôtel trois étoiles, disons-le franchement, un des plus vieux de Playa del Inglés, le Buenaventura. C’est donc dans ce décor peu glorieux que le bachelor va retrouver la candidate. On le voit franchir le seuil du bâtiment, emprunter un couloir, frapper à une porte, mais la caméra s’arrête là, on n’en verra jamais plus. Gageons que l’intérieur de la chambre et son aménagement plus que modeste n’auront sans doute pas été jugés d’un niveau suffisant pour être montrés à la télé… C’est ainsi qu’on aura droit à tout l’entretien des deux prétendants en voix off et sans jamais découvrir l’état des lieux ni entrer dans la pièce ! La production se contente alors de nous montrer inlassablement des images du jardin et de la piscine, sans doute le seul endroit potable que l’on puisse filmer dans un tel endroit.  C’est assez amusant !

lopesan-villa-del-conde-resort-thalasso_038978_full

Hall de l’hôtel Villa del Conde

Après cet épisode imprévu, les choses reprennent heureusement leur cours normal très rapidement. Shirley accepte de revenir dans le jeu, réintègre la villa de luxe et le programme repart de plus belle sur sa lancée. L’ensemble des candidates est alors convié à une beach party. C’est à Amadores que ça se passe, une des plus belles plages de Gran Canaria. Un club privé est aménagé en bord de mer avec zone chill outrestaurant, terrasse, et c’est là que le bachelor passe quelques heures au soleil en compagnie de quelques-unes de ses prétendantes.

Le soir même, Shirley entre de nouveau en scène. Elle est invitée pour la soirée à un dîner romantique en tête à tête avec le bachelor et c’est à l’hôtel Villa del Conde que les deux jeunes gens se retrouvent. Un hôtel où l’équipe de l’émission s’était déjà déplacée au cours du quatrième épisode lors de la séance au spa Corallium. Cette fois, le tournage a lieu dans le magnifique hall de l’hôtel, un pianiste joue quelques airs sur un magnifique piano à queue noir laqué, l’ambiance est raffinée. Les tourtereaux se mettent à table sur une terrasse aménagée à leur attention et à la fin du repas, ils passent dans le jardin d’où ils peuvent admirer un magnifique feu d’artifice tiré juste pour eux. Un spectacle très réussi et du plus bel effet.

Hotel_Lopesan_Costa_Meloneras_resort_Spa_and_Casino_de_4_Estrellas_en_Gran_Canaria_full

Les tours de l’hôtel Costa Meloneras

Le lendemain, Gian Marco emmène Linda en excursion très spéciale. En effet, il s’agit ni plus ni moins que d’un saut en parachute au-dessus des dunes de Maspalomas. Cette activité fait partie des attractions les plus prestigieuses de Gran Canaria. Un petit avion Cessna 206 décolle de l’aérodrome de El Berriel, près de San Agustin et vous lâche quelques minutes plus tard à environ 3 000 mètres d’altitude pour une chute libre comprise entre 25 et 50 secondes. Les sauts se font en tandem et l’atterrissage a lieu au beau milieu des dunes. Les images filmées lors de cette aventure sont tout simplement extraordinaires et les deux protagonistes semblent avoir beaucoup apprécié l’expérience.

Cette dernière page du Bachelor à Gran Canaria est déjà sur le point de se refermer. Le gentleman célibataire convoque à l’improviste une de ses prétendantes pour une nouvelle explication en tête à tête et tous deux se rendent cette fois à l’hôtel Costas Meloneras où la direction leur ouvre l’accès à une tour qui est d’habitude fermée au public.  Les deux tourtereaux se retrouvent seuls au monde pour un dernier échange grancanarien avec une magnifique vue sur la mer à l’horizon.

Ainsi s’achève le tournage du Bachelor à Gran Canaria au bout de cinq épisodes seulement. Qu’en avez-vous pensé ? Avez-vous aimé les images qu’on vous a montré ? Vous voulez en savoir plus sur les lieux du tournage et activités présentées, n’hésitez pas à nous poser une question.

Lire également sur le sujet :

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 6, 2016 11:56
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un*

Vos vacances moins chères

Commandez la carte VIP Club Ici Gran Canaria et obtenez 10% de réduction sur 20 boutiques et restaurants.

CATAMARAN L’EXCELLENCE VIP

Évadez-vous et prenez le large à bord de L'Excellence VIP, le catamaran le plus exclusif et futuriste de Gran Canaria.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

GRAN CANARIA À LA CARTE

Visitez Gran Canaria selon vos goûts et commandez dès aujourd'hui votre programme personnalisé.

Articles classés par mois