Le Bachelor à Gran Canaria, 4è cérémonie de la rose dans les dunes de Maspalomas

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 25, 2016 20:57

Le Bachelor à Gran Canaria, 4è cérémonie de la rose dans les dunes de Maspalomas

Le quatrième épisode du Bachelor à Gran Canaria a été diffusé lundi 21 mars et s’est terminé par une cérémonie de la rose dans les dunes de Maspalomas riche en surprise et en rebondissement, tandis que Gian Marco se lâche sur la décoration de sa suite d’hôtel.

Les montagnes de Gran Canaria, une petite église typique, une fameuse discothèque locale ainsi qu’un magnifique spa avec terrasses privées et vue sur la mer font aussi partie des décors retenus pour le tournage de ce quatrième épisode entièrement filmé à Gran Canaria.

Iglesia San Antonio de Padua, Mogan

L’église San Antonio de Padua, à Mogan.

Ce nouveau volet des aventures du gentleman célibataire à Gran Canaria s’ouvre d’emblée avec la visite d’une des candidates – la jeune Diane – dans la suite d’hôtel allouée à Gian Marco au Baobab Lopesan. Celle-ci a la chance d’avoir été désignée pour passer une soirée romantique en privé avec lui. Il l’accueille donc chaleureusement et lui fait visiter les lieux mais sans pouvoir s’empêcher de lâcher en commentaire :”C’est un peu spécial, comme tu vois” sur un ton un peu navré. Et comme elle l’assure gentiment que l’endroit lui plaît, il ajoute surpris “Tu aimes ?”

C’est un moment absolument délicieux dans l’émission car il faut convenir que cette suite dite “exclusive” de l’hôtel Baobab Lopesan est vraiment décorée de manière bizarre. On a l’impression d’être sur le plateau de la série Les Pierrafeu, tout semble préhistorique et sorti tout droit de la jungle la plus sauvage. Masques africains, tiges de bambou, dessins primitifs composent un ensemble hétéroclite et surprenant, jusqu’à la baignoire taillée dans de la pierre brute volcanique qui n’a pas l’air confortable du tout. Quel goût étrange !

Corallium-thalasso-villa-conde

Le spa thalasso Corallium de l’hôtel Villa del Conde.

Plus tard dans l’épisode, Gian Marco rejoint une autre candidate dans le charmant petit village de Mogan. On aperçoit brièvement le perron de l’église San Antonio de Padua, de style canarien typique, avec un escalier à deux côtés qui permet d’accéder à l’entrée de l’édifice. Le bachelor attend l’arrivée de la jeune fille sur la magnifique place Sarmiento y Soto qui leur sert de point de départ à une excursion en 4×4 vers les sommets de l’île, peut-être aux alentours du barrage de las Niñas ou dans les environs du Roque Nublo, mais sur ce point il est difficile d’affirmer quoi que ce soit.

Au retour de cette excursion, le gentleman célibataire emmène quelques-unes de ses prétendantes dans une autre sortie, il s’agit cette fois d’un établissement thermale luxueux que l’on reconnaît facilement puisqu’il s’agit du spa Corallium de l’hôtel Villa del Conde, un espace fort accueillant et lumineux construit en bord de mer avec des vues panoramiques somptueuses sur l’océan, particulièrement connu pour offrir la possibilité de se prélasser sur des terrasses individuelles. Un endroit réellement magique où le Bachelor arrive accompagné de quatre jeunes filles avec lesquelles il ira barboter dans différents bassins quelques instants avant de regagner ses appartements.

Pacha-GranCanaria

La discothèque Pacha GranCanaria à Playa del Inglés.

Le soir venu, notre joyeuse troupe décide de sortir s’amuser en ville et tous choisissent en chœur d’aller danser en discothèque. Une limousine HummerLimo vient chercher le bachelor et les candidates à domicile et après quelques minutes de route les voici tous rendus à Playa del Inglés, dans le quartier du centre commercial Kasbah, point de rencontre animé réputé pour les loisirs et divertissements nocturnes dans la station balnéaire. On voit passer brièvement l’enseigne de l’établissement et on sait donc qu’ils se dirigent tous dans la fameuses boîte de nuit Pacha, célèbre pour accueillir diverses manifestations festives d’envergure.

Une fois sur place, l’ambiance aura plutôt tendance à se diluer entre les jeunes gens puisque le bachelor va commettre l’erreur de passer la soirée à danser pratiquement exclusivement avec une seule de ses prétendantes et de négliger les autres, faute qu’il paiera chèrement le lendemain même au moment de la cérémonie de la remise de la rose organisée cette fois dans les prestigieuses dunes de Maspalomas.

Alors que toutes les bachelorettes sont réunies en plein air et en plein vent, un véritable coup de théâtre se produit. À  la stupeur générale et provoquant une vague d’émotion sans précédent, la candidate belge Sherley refuse catégoriquement de continuer l’émission, prétendant que la conduite du bachelor la veille a été grossière et impardonnable. Le décor ultra romantique des dunes de Masplomas restera donc à jamais synonyme d’une grande claque dans la figure pour notre gentleman célibataire.

Lire également sur le sujet :

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 25, 2016 20:57
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

Dîner-Spectacle Cabaret

Ne ratez pas le nouveau dîner spectacle "StarWorkers" au Cabaret Garbo's, quatre fois par semaine, réservez en ligne dès à présent avec un simple dépôt.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

APPARTEMENT À LOUER

Playa del Inglés, appartement à louer, tout équipé, longue durée, à partir de novembre 2019.

Recherche par catégorie