Avec Le Bachelor, Gran Canaria espère séduire plus d’un million de téléspectateurs français

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria février 29, 2016 13:39

Avec Le Bachelor, Gran Canaria espère séduire plus d’un million de téléspectateurs français

Ce lundi 29 février 2016, la chaîne NT1 – appartenant au groupe TF1 – commence la diffusion de l’émission Le Bachelor entièrement tournée à Maspalomas. Avec ce programme, Gran Canaria espère se faire connaître après de plus d’un million de téléspectateurs français.

C’est une des plus grosses entreprises de communication jamais entreprise par Gran Canaria en France et auprès des Français. L’émission Le Bachelor, entièrement tournée à Maspalomas, commence aujourd’hui sur la chaîne NT1 – qui appartient au groupe TF1 – et devrait être vue par 1,2 millions de personnes, voire plus !

Gian Marco, Le Bachelor, 2016

Gian Marco, Le Bachelor 2016, en tournage à Gran Canaria.

Ce lundi 29 février 2016, la chaîne NT1 commence la diffusion en prime time du programme Le Bachelor, une émission très attendues par les téléspectateurs français mais aussi cette année par tous les professionnels du tourisme de Gran Canaria qui espèrent faire découvrir l’île et ses décors paradisiaques à plus d’un million de Français. Si tout se passe bien et si le programme séduit au niveau espéré, les retombées économiques pourraient donc être particulièrement conséquentes pour la destination touristique.

Pendant cinq des dix chapitres que compte Le Bachelor, les téléspectateurs français pourront suivre les aventures du jeune millionnaire italien Gian Marco, bachelor 2016, à Gran Canaria et particulièrement à Maspalomas. En effet de nombreuses scènes de l’émission ont été tournées dans les dunes de Maspalomas ainsi que dans divers établissements hôteliers dont l’hôtel Baobab Lopesan, un tournage dont IciGranCanaria a déjà rendu compte au mois de novembre dernier, alors que de nombreuses voitures marquées du logo de TF1 avaient été aperçues en train de sillonner les rues de la station balnéaire pendant plusieurs jours.

Tout au long du programme, on pourra ainsi découvrir des images du jeun bachelor Gian Marco logé gracieusement dans la suite la plus prestigieuse de l’hôtel Baobab où il recevra d’ailleurs une de ses prétendantes pour un rendez-vous exclusif. On pourra également apercevoir au cours de l’émission la tour de l’hôtel Lopesan Costa Meloneras, la réception de l’hôtel Lopesan Villa del Conde, ainsi que plusieurs vues de la thalasso et de la zone de Meloneras, particulièrement prisée des vacanciers.

La collaboration entre TF1 – canal audiovisuel leader sur le marché français –  et l’île de Grande Canarie a été rendue possible grâce à la collaboration active du Cabildo de Gran Canaria et du groupe hôtelier Lopesan qui a investi massivement dans cette opération promotionnelle. Et ce n’est pas un hasard car le marché français est actuellement considéré comme un des plus prometteurs et des plus lucratifs pour la destination touristique.  On estime en effet que le touriste français fait partie de ceux qui dépensent le plus une fois sur place, notamment en restauration et en offre complémentaire comme les excursions, les loisirs et la culture.

Actuellement la présence touristique française à Gran Canaria est encore balbutiante, surtout en comparaison avec les Allemands et les Anglais, mais le potentiel du marché et l’évolution de sa croissance sont si importants que les professionnels du secteur ont voulu agir vite et frapper fort, d’où le choix de cette émission de télé-réalité dont l’impact est un des plus importants offerts actuellement par le PAF. Une démarche 100% stratégique donc, en espérant que les résultats soient au rendez-vous.

Lire également sur le sujet :

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria février 29, 2016 13:39
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

Dîner-Spectacle Cabaret

Ne ratez pas le nouveau dîner spectacle "StarWorkers" au Cabaret Garbo's, quatre fois par semaine, réservez en ligne dès à présent avec un simple dépôt.

APPARTEMENT À LOUER

Playa del Inglés, appartement à louer, tout équipé, longue durée, à partir de novembre 2019.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

Recherche par catégorie