Andrés Payo, le photographe professionnel qui capte vos moments de vie à Gran Canaria

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria octobre 29, 2016 20:36

Andrés Payo, le photographe professionnel qui capte vos moments de vie à Gran Canaria

On le présente souvent comme le photographe des émotions, mais lui préfère se dire “capteur de moments”. Après des études en photo digitale à New York, le photographe Andrés Payo a posé son appareil à Gran Canaria.

Né au Vénézuela de parents espagnols, Andrés Payo est un photographe professionnel qui vit et travaille à Gran Canaria. Spécialisé dans la photographie d’événements, les portraits et la saisie d’instantanés sur le vif, il se distingue par son regard unique et original.

Andrés Payo, photographeVous connaissez peut-être déjà ses clichés sans le savoir. Installé depuis quelques années à Gran Canaria, Andrés Payo a su rapidement se faire connaître au niveau local comme international et son travail s’affiche de plus en plus un peu partout.

Il est le photographe officiel du Dunas Festival depuis déjà deux ans et il est régulièrement sollicité pour faire des portrait privés ou couvrir des instants de vie comme les mariages, les fêtes, les voyages, les retrouvailles…

En tant que photographe professionnel, Andrés Payo travaille non seulement sur toute l’île mais également au niveau national et international. Il a d’ailleurs couvert récemment un mariage de conjoints de même sexe à Cologne en Allemagne. Il signe aussi régulièrement le portrait de personnes privées, de groupes ou de familles.

Les photos d’Andrés Payo se distinguent par un regard insolite, original et souvent inimitable. Sans jamais verser dans l’extravagance ou le procédé trop appuyé, le photographe sait donner une touche personnelle à tous ses clichés ce qui les rend unique, les distinguent des autres et séduit au premier coup d’œil. On a vraiment l’impression de découvrir des instants de vie captés sur le vif juste au bon moment avant qu’ils ne disparaissent à jamais.

Andrés Payo est également disponible pour les hôtels, restaurants, bars et toute demande au niveau immobilier ou publicitaire. International et multilingue, il parle français, anglais, espagnol et allemand. Les prix sont très modérés. À noter qu’il propose également un service de transfert d’image sur tissu pour ceux qui veulent se procurer un t-shirt souvenir à l’effigie de leur photo préférée.

Pour en apprendre plus, il suffit de visiter son site Internet.

Andrés Payo (Gran Canaria) : +34 667 969 777
www.andrespayo.com
 / email : apayo@hotmail.com

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria octobre 29, 2016 20:36

Réservez en ligne dès maintenant !

De retour à partir du 24 août ! Activité adaptée aux normes sanitaires liées au coronavirus.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.