L’édifice Anamar Suites de Playa del Inglés renaît en hôtel 4 étoiles ultra design

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mai 26, 2016 10:08

L’édifice Anamar Suites de Playa del Inglés renaît en hôtel 4 étoiles ultra design

Autrefois appelé les appartements Anamar, l’édifice a rouvert récemment totalement rénové après des mois de travaux sous le nom Anamar Suites, désormais affilié au goupe THe hoteles, avec un des meilleurs rapports qualité prix de Playa del Inglés. Visite guidée et état des lieux.

C’est un établissement réputé depuis toujours pour la superficie des chambres et appartements qu’il propose. Réparti sur pas moins de douze étages et offrant des vues spectaculaire sur la ville, le Anamar Suites de Playa del Inglés est devenu depuis sa rénovation un des meilleurs plan logement de la station balnéaire.

AnamarSuitesJusqu’en 2014 encore, les appartements Anamar n’étaient qu’un édifice vieillot et sans charme, relativement peu connu, mais particulièrement bien situé en plein centre-ville de Playa del Inglés, près du Yumbo, des centres commerciaux, et pas très loin des plages. L’établissement jouissait depuis des années d’une clientèle d’habitués, souvent âgés et qui s’amenuisait avec le temps, car rien ne le distinguait vraiment des autres à part ses vues magnifiques et la superficie enviable de ses unités d’habitation. Désormais, tout a changé.

Après quelques mois de fermeture au cours de l’été 2014, les appartements Anamar Suites ont rouvert pour la saison automne-hiver, totalement métamorphosés, et c’est une vraie réussite.  À présent, l’établissement fait partie de la chaîne THe hôteles qui possède plus d’une dizaines d’hôtels aux îles Canaries, dont cinq à Gran Canaria : deux à Puerto de Mogan, deux à Playa del Inglés et un à Las Palmas. Le nom de l’enseigne est l’anagramme de Total Hotel Experience, intitulé qui promet donc une expérience d’hôtel totale et il faut dire que c’est souvent le cas en effet.AnamarSuitesTerrasse

Aujourd’hui, le nouveau Anamar Suites a totalement repensé les unités d’habitation en privilégiant des aires ouvertes, spacieuses, qui disposent toutes d’un comptoir cuisine et d’une salle de bain fermée. Toutes les chambres disposent de balcon ou de terrasse qui donnent soit sur l’avenue Alfereces Provisionales, qui descend vers le centre commercial Anexo II et les plages, soit vers l’avenida Estados Unidos et le centre commercial de La Sandia. Les vues sont superbes et impressionnantes.

À l’intérieur, tout le mobilier a été changé pour céder la place à un ameublement contemporain et design, ultra élégant. Les décorateurs ont su faire alterner les touches de couleurs vives avec un fond généralement blanc et neutre. L’impression d’espace n’en est que plus grande. Les aires commune sont également été totalement réaménagé. L’aire de piscine dispose à présent de transats et de lit balinais pour se détendre et prendre le soleil. Le bar et le restaurant ont été modernisés. En arrière de l’édifice, l’ancien mini golf désaffecté a été remplacé par une zone chill out et des jacuzzis en plein air.AnamarSuiteChambre

Grâce à toutes ces améliorations et au nouveau confort offert, l’établissement est maintenant classé quatre étoiles au lieu des deux d’autrefois. Malgré tout, les prix sont restés très accessibles et une nuit en chambre standard se détaille à peine 85 € environ. À noter que le Anamar Suites jouit également de sept suites grand luxe qui sont de pures merveilles. Pour toutes ces raisons le Anamar Suite THe hoteles est indéniablement devenu aujourd’hui un des hôtels les plus côtés de Playa del Inglés avec certainement un des meilleurs rapports qualité prix de la station balnéaire. Un bon tuyau à connaître et à se refiler entre amis !

Anamar Suites THe Hoteles
Avda. EEUU, nº 38
35100 Maspalomas – Gran Canaria

Tel: +34 928 767 616

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mai 26, 2016 10:08
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un*