Air France KLM, transporteur officiel du Dunas Festival pour une deuxième année consécutive

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria janvier 20, 2016 15:40

Air France KLM, transporteur officiel du Dunas Festival pour une deuxième année consécutive

La compagnie aérienne française Air France KLM sera le transporteur officiel du Dunas Festival pour la deuxième année consécutive. Grâce à ce partenariat de prestige, les voyageurs qui voudront se rendre à Gran Canaria cet été pourront bénéficier de tarifs privilégiés.

C’est une excellente nouvelle pour le Dunas Festival, le festival gay de l’été à Gran Canaria, qui confirme ainsi sa relation privilégiée avec la compagnie aérienne française et demeure le seul événement de l’île à bénéficier d’un tel partenariat. 

La nouvelle de cet accord historique entre le Dunas Festival et Air France, une première du genre, avait déjà fait sensation l’an passé, mais les deux partenaires vont encore plus loin à présent en prolongeant leur collaboration pour une deuxième année consécutive. En effet, la compagnie française vient d’annoncer qu’elle resterait le transporteur officiel du festival pour sa dixième édition qui se tiendra du 11 au 16 août 2016 à Playa del Inglés.

Dès à présent, il est possible de réserver son billet pour un voyage aller retour au départ de n’importe quelle ville ou pays et à destination de Gran Canaria, entre le 6 août et le 22 août 2016, en bénéficiant de réductions pouvant aller jusqu’à 47% sur tous les vols assurés par Air France /KLM. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site spécialement dédié en suivant ce lien www.airfranceklm-globalmeetings.com et en utilisant le code identifiant : 27274AF.

2009065E-LOGO AFKLMTO RVB

Le Dunas Festival est le seul événement de Gran Canaria a bénéficier d’un tel partenariat de prestige. Comme toujours, pour obtenir les meilleurs prix, mieux vaut réserver le plus tôt possible. En plus de la qualité Air France / KLM, les services proposés incluent la prise en charge des bagages et la possibilité de choisir votre siège à bord.

Le Dunas Festival est un festival socio-culturel gay qui propose chaque année en août six jours complets de programmation festive autour du thème des rencontres, du soleil et de la mer. Le programme comprend traditionnellement des fêtes de piscine dans les complexes gay les plus prestigieux de la station balnéaire, des soirées dans différents clubs du Yumbo, une excursion touristique pour découvrir l’histoire et la culture de Gran Canaria, ainsi qu’une croisière en mer à bord du Sagitarius VIP, un des plus grands catamaran de l’île.

À l’inverse des méga rassemblements de type circuit party, le Dunas Festival est un événement à taille humain qui mise sur la proximité entre les participants et donne la priorité aux rencontres dans un cadre festif et décontracté. Un forfait VIP est disponible chaque année donnant accès à l’ensemble des activités du programme.

Information et réservation :

Réservez votre billet à tarif privilégié avec Air France KLM : www.airfranceklm-globalmeetings.com
Dunas Festival : www.dunasfestival.com

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria janvier 20, 2016 15:40
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un*

Vos vacances moins chères

Commandez la carte VIP Club Ici Gran Canaria et obtenez 10% de réduction sur 20 boutiques et restaurants.

GRAN CANARIA À LA CARTE

Visitez Gran Canaria selon vos goûts et commandez dès aujourd'hui votre programme personnalisé.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

Articles classés par mois