Star de la chanson en espagnol, le mexicain Alejandro Fernández en concert à Gran Canaria

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 7, 2018 10:43

Star de la chanson en espagnol, le mexicain Alejandro Fernández en concert à Gran Canaria

Chanteur romantique et populaire, Alejandro Fernández est une star dans son Mexique natal mais aussi dans tous les pays hispanophones de la planète. Au cours de sa nouvelle tournée internationale, il va passer par Gran Canaria et s’arrêter à Las Palmas.

C’est la vedette internationale de l’été 2018 à Gran Canaria ! Le crooner latino Alejandro Fernández succède aux autres stars de la chanson comme Sting, Shakira, Elton John, Gloria Gaynor ou Ricky Martin, qui ont choisi de s’arrêter à Gran Canaria, toujours en plein coeur de l’été, pour célébrer la grande messe d’un concert unique et exceptionnel.

Dans le cadre de la promotion de son nouveau CD Rompiendo frontera, Alejandro Fernández s’est lancé dans une grande tournée internationale qui a commencé en février 2017 et qui se prolonge tout au long de 2018. Plusieurs dates sont d’ores et déjà inscrites en Espagne au cours de l’été prochain, dont le 30 juillet à Las Palmas de Gran Canaria pour un concert exceptionnel.

Depuis le début du tour, le chanteur a déjà visité plus de 15 pays. Avec ce nouveau spectacle, Alejandro Fernández célèbre ses 25 ans de carrière. Sur scène, il interprète non seulement les chansons de son plus récent travail mais aussi ses succès de toujours, des rancheros, de la pop, du reguetón et divers autres styles latinos.

Alejandro Fernández sera en concert unique à Gran Canaria le 30 juillet 2018 à Las Palmas. Le chanteur est d’autant plus attendu que cela fait déjà quatre ans qu’il ne s’est plus présenté sur l’île. C’est à ne pas rater, une ambiance différente et un véritable artiste, au charme enchanteur et à la voix de velours. Une sorte de Julio Iglesias rajeuni de plusieurs dizaines d’années et devenu sud-américain. Sortez les œillades et les sombreros !

 

Réservez dès à présent votre excursion guidée et découvrez vraiment Gran Canaria !

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 7, 2018 10:43

Articles classés par mois