Sou Tea, la nouvelle boisson grancanarienne au thé vert et aux arômes 100 % naturels

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 25, 2017 23:00

Sou Tea, la nouvelle boisson grancanarienne au thé vert et aux arômes 100 % naturels

Présentée dans des canettes hyper lookées, Sou Tea est une gamme de boisson au thé vert, récemment lancée sur le marché grancanarien.  Ses différentes saveurs ultra rafraîchissantes, aux arômes 100 % naturels, sont parfaitement adaptées au contexte de Gran Canaria.

Lancée par la compagnie grancanarienne Eaux de Firgas, Sou Tea est un produit sans alcool, composé de jus de fruit et de thé vert, qui revendique un côté sain, naturel et branché. Non seulement, c’est une boisson rafraîchissante, mais en plus elle posséderait plein de vertus bienfaisantes. 

Quoi de mieux qu’une bonne boisson rafraîchissante pour se détendre et épancher sa soif ? Ou encore pour partager ses moments de détente entre amis ? Si vous cherchez quelque chose de nouveau et de différent, Sou Tea est peut-être ce qu’il vous faut… Vendue exclusivement en canettes – dans un packaging moderne et ultra design -, cette nouvelle boisson se situe à la rencontre entre le thé vert et les jus de fruits.

La gamme Sou Tea se décline en quatre  saveurs originales et exclusives : citron avec une touche de cannelle, cacao et menthe, melon, fruits des bois. Toutes ces boissons aux arômes 100 % naturels sont sans conservateur, sans colorant artificiel et avec aspartame, ce qui en fait un rafraîchissement diététique et à basse calorie.

Eaux de Firgas est fière d’énumérer les bienfaits du thé vert et nous rappelle que c’est un produit aux nombreuses vertus, riche en antioxydants, qui stimule le métabolisme et aide à perdre du poids. Le thé vert est actuellement très à la mode et utilisé dans de nombreuses boissons qui le déclinent de différentes façons.

Avec son look branché et son positionnement sain et désaltérant, Sou Tea pourrait bien s’imposer très rapidement parmi les petits plaisirs incontournables de tout séjour à Gran Canaria.

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 25, 2017 23:00