Découvrez la route de tapas du quartier de Santa Catalina, tous les jeudis en soirée

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria août 18, 2018 00:44

Découvrez la route de tapas du quartier de Santa Catalina, tous les jeudis en soirée

Le quartier de la place Santa Catalina à Las Palmas convie les visiteurs à une route de tapas intitulée « La Ruta de Pintxos de Santa Catalina », tous les jeudis soirs dans plus d’une dizaine de restaurants et cafés participants.

Selon le principe de cette route de tapas, les consommateurs reçoivent un pintxo gratuit pour toute consommation supérieure à 2 €. L’événement se déroule chaque semaine, les jeudis, de 19 heures à 23 heures.

Le pintxo est une tradition gastronomique assimilé à la famille des tapas et qui provient plus précisement du pays basque en Espagne. Il s’agit d’une tranche de pain baguette coupée dans le sens horizontal et surplombée de divers aliments qui composent un asortiment plus ou moins original ou sophistiqué.

Les restaurants participants sont au nombre de douze et se situent tous dans le quartier de la place Santa Catalina à Las Palmas. Il s’agit du café Souza, du bistro Gourmet Jiennense, du gastro bar North of Angels, du restaurant terrasse Eilder,  du bar restaurant Lanzarote, du café terrasse Lolita Pluma, du restaurant O Sole Mio, de la tasca La Catalina, du restaurant terrasse Casa Fataga, de la terrasse Nuevo Rio et de la tasca La Paleta.

Tous ces endroits offrent un pintxo gratuit pour toute consommation de 2 € et plus, tous les jeudis, de 19h à 23h dans le cadre de la route de tapas La Ruta de Pintxos de Santa Catalina.

 

 

Lire également sur le même sujet :

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria août 18, 2018 00:44

Articles classés par mois