Le chanteur Ricky Martin de retour à Gran Canaria pour un concert unique à Maspalomas

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juin 10, 2018 14:20

Le chanteur Ricky Martin de retour à Gran Canaria pour un concert unique à Maspalomas

Après le succès de son dernier passage à Las Palmas il y a deux ans, la star internationale de la musique latine Ricky Martin, originaire de Puerto Rico, est de retour à Gran Canaria pour un concert unique au stade municipal de Maspalomas en août.

 

Dans le cadre d’une courte tournée d’été, le chanteur latino Ricky Martin donnera une série de dix concerts en Espagne entre le 14 août et le 1er septembre 2018. Le concert de Maspalomas est le seul présenté aux îles Canaries et se tiendra le 25 août. Le prix des places oscille entre 25 et 250 euros.

Il était déjà venu à Gran Canaria en septembre 2016 dans le cadre de sa tournée One World Tour pour un concert unique à Las Palmas, et il faut croire que l’accueil a été enthousiaste et qu’on le redemandait puisque le voici déjà de retour à peine deux ans plus tard…

La star internationale de la musique latine Ricky Martin se produira cette fois-ci au sud de l’île, dans la zone touristique de Maspalomas. Il s’agit du seul concert du chanteur aux îles Canaries et cette date s’inscrit dans le cadre d’une courte tournée de dix villes en Espagne, qui commencera le 14 août pour se terminer le 1er septembre.

Ce nouveau spectacle prend place juste après une résidence de deux ans de Ricky Martin avec son spectacle All In au Park Theater de Las Vegas, dont il vient juste de finir les représentations, et la sortie de son nouvel album Fiebre. Le titre éponyme de l’album, sur lequel la star partage l’affiche avec Wisin & Yandel, est déjà un succès et fait partie des chansons qui seront interprétées sur scène.

On sait déjà qu’on entendra aussi au programme plusieurs hits incontournables qui ont marqué la carrière du chanteur de ses débuts jusqu’à aujourd’hui. Un répertoire complet et diversifié qui permet de vibrer du rythme latin au rock en passant par la balade romantique. À noter que Ricky Martin n’est pas la première star internationale à se produire au stade de Maspalomas car il succède ici à d’autres célébrités comme Romeo Santos, Monica Naranjo, Pablo Alboran ou David Guetta.

La compagnie Doctor Music, productrice de l’événement, a annoncé un show visuellement très accompli, avec de nombreux effets lumineux, des écrans vidéo géants de haute définition et une scénographie à la pointe de la modernité. Les billets sont disponibles à la vente à partir du 14 juin 2018 et peuvent s’acquérir dans Internet à un prix qui oscille de 50 à 250 euros.

Samedi 25 août 2018, stade de Maspalomas, à partir de 20h30.

 

 

En lire plus sur ce sujet :

Agenda culturel et festif de Gran Canaria ] [ Culture ] [ Musique ] [ Artiste ]

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juin 10, 2018 14:20

Articles classés par mois