Playa del Inglés et Maspalomas classées dans le Top 8 des destinations de plages pour Pâques

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 22, 2017 14:12

Playa del Inglés et Maspalomas classées dans le Top 8 des destinations de plages pour Pâques

Playa del Inglés et Maspalomas sont classées parmi les huit destinations de plages à la mode en Espagne pendant la semaine de Pâques et les vacances de printemps, selon une sélection établie par le site de voyages Trivago.

Le site de voyage Room5Trivago a publié sa liste des destinations de plages les plus à la mode et les plus attrayantes en Espagne pour la semaine de Pâques et Gran Canaria figure à deux reprises dans le top 8 avec ses stations balnéaires Playa del Inglés et Maspalomas.

Location Appartements Playa del Inglés Gran CanariaGran Canaria ne cesse de séduire les touristes du monde entier et plus particulièrement encore les deux stations balnéaires du sud de l’île. À l’occasion des prochaines vacances de printemps et des congés de la semaine de Pâques, le site de voyages Trivago Room5 a établi son classement des meilleures destinations de plage en Espagne ; Playa del Inglés et Maspalomas se retrouvent toutes les deux dans le top 8.

Au sujet de Playa del Inglés, le site écrit :

« Imagine une immense et magnifique plage baignée par les doux rayons du soleil toute l’année, où se côtoient les surfeurs, les naturistes, les familles et les couples. Maintenant arrête de rêver et dirige-toi directement à Playa del Inglés, un authentique paradis à Gran Canaria. En plus de tout ce qui est mentionné précédemment, la vie nocturne dans alentours est tout simplement électrisante. laisse-toi séduire par la beauté de l’Océan Atlantique et profite de la semaine sainte en grand. »

Au sujet de Maspalomas, le site écrit :

« Située sur le territoire de la municipalité de San Bartolomé de Tirajana, sur la magnifique île de Gran Canaria, Maspalomas est la destination de prédilection des touristes qui visitent le continent miniature. L’immense plage de sable fin et doré – la plus grande de l’île – constitue sans aucun doute une excellente option pour se détendre, déconnecter de tout et profiter de l’importante offre de loisirs que propose la région. ne pas oublier de visiter les fameuses dunes de Maspalomas et le phare qui embellit tellement la côte, aventure-toi à pratiquer le surf, saute en parachute,  et bien entendu profite de la vie nocturne animée du secteur. »

En lire plus sur le sujet :

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 22, 2017 14:12