La nouvelle discothèque Studio C4 programme plusieurs soirées spéciales pour le Carnaval

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria février 13, 2018 22:49

La nouvelle discothèque Studio C4 programme plusieurs soirées spéciales pour le Carnaval

Récemment ouverte à Playa del Inglés, au sous-sol du centre commercial Cita, la nouvelle discothèque club Studio C4 programme plusieurs soirées spéciales pour le Carnaval de Maspalomas et vise un public mixte international.

Le Studio C4 est la nouvelle discothèque tendance à Playa del Inglés. À l’occasion du prochain Carnaval de Maspalomas, la boîte de nuit a annoncé la programmation de pas moins de quatre soirées spéciales destinées à un public mixte international.

C’est le retour du centre commercial Cita dans la scène de nuit à Playa del Inglés ! Longtemps déserté par les entrepreneurs, le sous-sol du célèbre centre commercial a repris récemment du poil de la bête et plusieurs acteurs majeurs du monde de la nuit y sont revenus ou ont ouvert un local. C’est le cas justement du club Studio C4, inauguré au tout début janvier 2018.

En quelques semaines à peine, l’établissement a déjà réussi à  redonner des couleurs à la vie nocturne dans le centre de la station balnéaire en proposant une nouvelle alternative de divertissement aux noctambules, de tous âges et de toutes nationalités. Au Studio C4, tout le monde est le bienvenue et l’accueil est toujours chaleureux et personnalisé. Ce sont les propriétaires eux-mêmes, tous membres d’une même famille, qui sont à l’entrée et en salle.

 

Enfin des soirées qui commencent plus tôt qu’ailleurs

Le premier intérêt du Studio C4, c’est qu’il ouvre relativement tôt ! Plus besoin de devoir attendre jusqu’à 3h du matin avant de pouvoir danser – comme c’est le cas dans de nombreux clubs de Gran Canaria. Ici, la discothèque ouvre à 23h, la soirée commence dès les premiers instants et elle dure jusqu’aux petites heures du matin quand la discothèque ferme ses portes à 6 heures.

Le deuxième intérêt est que la salle offre un espace et une ambiance comme on n’en trouve plus, relativement vaste, habilement divisé en espaces pratiques : le bar, les salons, la piste de danse, etc. Les éclairages rappellent la déco des grandes heures du disco. Au centre, des podiums munis de barres de métal permettent à des gogo dancers garçons et filles de donner libre cours à leurs corps et de s’exhiber en public.

Le club est ouvert tous les week-end tout au long de l’année, les jeudis, vendredis et samedis.

Programmation spéciale pour le Carnaval de Maspalomas

À l’occasion du prochain Carnaval international de Maspalomas, le Studio C4 a annoncé la programmation d’un ensemble de quatre soirées spéciales, les 3, 8, 9 et 10 mars prochains. Les prix sont très accessibles et beaucoup moins chers qu’ailleurs. Profitez-en !

  • 3 mars : Black and White, DJ Toto Scilati, DJ Tipsy Freax > Entrée gratuite jusqu’à 1h du matin.
  • 8 mars : 666 Crazy Carnival > Entrée gratuite jusqu’à 2h du matin pour tous les gens avec déguisement
  • 9 mars : Crazy Carnival (part 2) > Entrée gratuite jusqu’à 2h du matin avec déguisement
  • 10 mars : Mega Carnival Party, DJ Sayles, DJ Tipsy Freax, DJ Résident Toto Scilati, Special Guest : DJ Hildegard (Cologne, Allemagne) > Entrée gratuite avec déguisement

 

 

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria février 13, 2018 22:49