Les nouvelles semelles amovibles et jetables pour ne plus se brûler les pieds au soleil !

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juin 24, 2017 22:48

Les nouvelles semelles amovibles et jetables pour ne plus se brûler les pieds au soleil !

C’est le nouveau gadget indispensable pour vos vacances à Gran Canaria ! Les semelles NakeFit s’ajustent parfaitement à vos pieds et vous empêchent de vous brûler quand vous marchez au soleil. Une alternative parfaite aux vielles sandales en plastique.

Fini les horribles brûlures sous la plante des pieds en marchant sur le sable ou au bord de la piscine ! Désormais il y a NakeFit, les semelles amovibles et jetables qui se collent sous vos pieds et vous protègent. Elles ne glissent pas, résistent à tout et sont ultra design !

Cliquez sur l’image pour voir l’animation.

Originaire de Naples, le designer italien Sabato Alterio connaît en ce moment un succès qui dépasse certainement toutes ses espérances. À peine lancées, ses semelles NakeFit s’arrachent comme des petits pains. Il faut dire que l’idée est révolutionnaire. Il s’agit ni plus ni moins que de proposer un gadget utile et efficace à l’intention de tous les vacanciers et résidents qui se rendent régulièrement à la plage ou marchent pieds nus au soleil.

Avec NakeFit, fini les vielles sandales en plastique toutes moches qu’on emmenait toujours à la plage pour ne pas se brûler les pieds. Désormais, il suffit de se procurer ces nouvelles semelles amovibles et jetables. C’est l’astuce idéale pour Gran Canaria et vos vacances au soleil. Elles sont adhésives, s’ajustent parfaitement à la plante des pieds et existent en différentes tailles pour homme, femme et enfant.

Cliquez sur l’image pour voir l’animation.

Les semelles NakeFit sont faites dans une matière spécialement conçue qui résiste à la chaleur et à l’eau. Elles sont élastiques, faciles à mettre et à enlever. Elles protègent et ne glissent pas. Extrêmement discrètes et légères, c’est à peine si on les sent. On conserve ainsi pratiquement l’impression de marcher pieds nus. Confortables, elles sont idéales pour la plage, les rochers, la piscine, la terre battue, la pelouse…

Pour le moment, les semelles NakeFit sont en vente uniquement sur le site participatif  kickstarter. Elles sont disponibles à partir de 30 € pour un lot de dix paires, avec trois couleurs au choix : rose, bleu ou noir (+ 10 € de frais d’envoi). La livraison prend un à deux mois.

En lire plus : www.nakefit.com

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juin 24, 2017 22:48