La compagnie Vueling lance une liaison hebdomadaire directe entre Lyon et Gran Canaria

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 8, 2017 22:50

La compagnie Vueling lance une liaison hebdomadaire directe entre Lyon et Gran Canaria

La compagnie Vueling lance une liaison aérienne directe entre Lyon et Gran Canaria, au départ de l’aéroport Saint-Exupéry. Il s’agit déjà de la 3è ville française reliée sans escale à Las Palmas par la low cost espagnole.

Lyon devient dès cet automne la troisième ville française reliée sans escale par Vueling, après Paris et Nantes. Les vols sont programmés sur une fréquence hebdomadaire en A320 à partir de novembre. Les réservations sont déjà ouvertes dans Internet et en agence.

En ouvrant cette nouvelle route aérienne directe entre une ville française et l’aéroport de Las Palmas, la low cost espagnole confirme le développement du tourisme français à Gran Canaria.  Signe que la France est de plus en plus considérée comme un marché porteur qui offre de belles perspectives de développement.

Lyon après Paris et Nantes

Après avoir imposé ses vols directs Paris-Gran Canaria et Nantes-Gran Canaria, Vueling se positionne maintenant sur le bassin lyonnais et sa grande région. La France dispose ainsi désormais de six villes reliées sans escale au continent miniature : Paris et Lyon par Vueling, Mulhouse par Easy Jet, Bordeaux et Toulouse par Volotea, et enfin Nantes à la fois par Vueling et Volotea.

La liaison Lyon / Gran Canaria sera opérée une fois par semaine par un Airbus A320 de 180 places en classe Éco. Le premier vol de la saison est prévu le 4 novembre 2017, puis tous le samedis suivants. L’avion quittera l’île des Canaries à 6h pour une arrivée à 10h55. Le retour est prévu depuis Lyon à 11h40 et arrivera à destination à 14h40.

 


Joignez-vous à nous
pour notre excursion annuelle !

« Safari à dos de chameau avec repas en plein air, visite de Fataga et du petit Grand Canyon »

Une exclusivité Ici Gran Canaria / Dunas Festival

Description complète du circuit

Samedi 12 août 2017, de 13h à 18h, départ de Playa del Inglés

Réservez tout de suite en remplissant le formulaire en ligne (places limitées)

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 8, 2017 22:50