Luis Fonsi, le célèbre interprète de Despacito, en concert unique à Gran Canaria

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 11, 2018 18:58

Luis Fonsi, le célèbre interprète de Despacito, en concert unique à Gran Canaria

Luis Fonsi, le célèbre interprète du succés international « Despacito », est annoncé en concert unique à Gran Canaria en juillet pour un spectacle de musique latine intitulé « Canarias Urban Fest » et programmé dans le cadre de la saison 2018 de Mar Abierto.

 

Luis Fonsi sera sur scène le 21 juillet prochain à l’annexe du stade Arena Gran Canaria de Las Palmas en compagnie de deux autres têtes d’affiche, les vedettes latines Natti Natasha et surtout Daddy Yankee qui interprète en duo avec lui le célèbre succès international « Despacito ».

Présenté comme un tsunami latino, le concert programme des artistes réunis pour la première fois sur scène à Gran Canaria dans une synergie enflammée et électrique qui mettra le regaeton à l’honneur, mais pas que. Des moyens techniques sans précédent seront déployés à cette occasion.

Intitulé Canarias Urban Fest, l’événement se déroule sur plus de six heures, de 17 heures à 23 heures, et promet musique et diversion, en plus d’un espace multidisciplinaire baptisé Urban City. Luis Fonsi interprètera bien sûr le célébrissime « Despacito » mais aussi son nouveau succès « Echame la culpa ».

Organisé par le Festival Mar Abierto dans le cadre de sa saison 2018, le concert est annoncé comme pas moins qu’une nouvelle expérience pour une nouvelle génération de spectateurs, un nouveau concept ultra original et novateur, du jamais vu sur l’île !

Malgré une tournée internationale commencé il y a plus d’un an, et qui l’a amené dans tous les coins de la planète, Luis Fonsi tenait absolument à se produire de nouveau à Gran Canaria et aux Canaries, qu’il appelle sa terre talisman, pour participer de nouveau à un concert Canarias Urban Fest.

Les billets sont proposés en quatre catégories : Gold et Premium, avec bar ouvert, VIP et général. Les prix vont de 200 € à 37 €, mais une réduction est disponible en ce moment dans Internet, avec des tarifs privilégiés très intéressants sur le site www.tomaticket.es

Luis Fonsi en Concert : Canarias Urban Fest
Samedi 21 juillet 2018, de 17h à 23h.
Annexe du stade Arena Gran Canaria, Las Palmas

Lire sur le même sujet :

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 11, 2018 18:58

Articles classés par mois