Marché Agricole et Marché Municipal de Maspalomas : infos pratiques et calendrier 2018

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 18, 2018 21:15

Marché Agricole et Marché Municipal de Maspalomas : infos pratiques et calendrier 2018

Véritables attractions populaires les marchés de Gran Canaria connaîssent un succès grandissant ; c’est le cas également de ceux de Maspalomas : le Marché Agricole et le Marché Municipal – dont voici les dates pour les six prochains mois, ainsi que toute l’info pratique.

Découvrez toute l’info pratique sur les deux principaux marchés de Maspalomas, le Marché Agricole de San Fernando et le Marché Municipal de Maspalomas (Mercadillo), ainsi que toutes les dates pour les six prochains mois, toute l’année 2018 en un clin d’oeil. 

 

Le Marché Agricole

a lieu le dimanche matin une fois tous les quinze jours. Les dates sont indiqées en rouge sur fond vert sur le calendrier ci-dessous. C’est un marché de qualité et pitoresque fréquenté principalement par les locaux mais aussi par les visiteurs. Plusieurs kiosques sont bio et les produits sont cultivés sur place. À noter que ce marché se tient tout à côté du marché aux puces de Maspalomas, qui a lieu au même moment.

 

 

 

Le Marché Municipal

a lieu deux fois par semaine les mercredis et samedis matin, de 9h à 13h. Les dates sont indiqées en noir sur fond jaune sur le calendrier ci-dessuos. C’est un marché très hétéroclite qui présente beaucoup de produits de pacotille et peu de véritables découvertes. Il s’adresse principalement aux touristes et les locaux le fréquentent peu. La partie intérieure du marché est consacrée à l’alimentaire et l’extérieur aux marchandises.

 

 

 

HORAIRE DES MARCHÉS DE MASPALOMAS

 

En lire plus sur le même sujet :

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 18, 2018 21:15

Articles classés par mois