L’agence immobilière francophone Easy Home Canary présente ses nouveaux services

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mai 24, 2017 12:05

L’agence immobilière francophone Easy Home Canary présente ses nouveaux services

Après déjà trois ans au service des francophones qui veulent acheter, louer ou vendre à Gran Canaria, l’agence immobilière Easy Home Canary poursuit son développement et élargit son champ de compétences avec de nouvelles offres.

Plusieurs bars ou restaurants du Yumbo leur doivent leur existence et plusieurs résidents leur doivent d’avoir trouvé l’appartement de leurs rêves au soleil… Lionel et Bruno de l’agence Easy Home Canary ont déjà un beau palmarès à leur actif et ont bien l’intention de ne pas s’arrêter là.

VacancesEasyHomeCanaryIl suffit de se rendre sur la page « témoignages » de leur site Internet pour se rendre compte que Lionel et Bruno ont déjà fait bien des heureux à Gran Canaria avec leur agence Easy Home Canary et c’est tant mieux.

Plusieurs bars du Yumbo, des restaurants, des cafétérias leur doivent leur existence ou ont bénéficié de leurs conseils. Et de nombreux résidents du sud de l’île n’auraient peut-être pas encore trouvé l’appartement de leurs rêves s’ils n’avaient croisé le chemin du couple franco-suisse le plus connu de Playa del Inglés. Tous vantent leur écoute, leur sens du service, leur sérieux…

Depuis déjà trois ans, les deux agents immobiliers se sont concentrés sur la reprise de locaux commerciaux et sur la vente de bungalows ou d’appartements. Au fur et à mesure que leur aventure professionnelle s’est développée, de nouveaux besoins ont surgi auxquels Lionel et Bruno ont décidé de faire face.

Rapidement les demandes se sont faites de plus en plus nombreuses pour des locations de vacances ou de logements à plus ou moins longues durée. Il a donc fallu répondre à ce marché et désormais Easy Home Canary vous offre en permanence un vaste choix de plus de 100 propriétés à louer, appartements ou bungalows, du nord au sud de l’île. N’hésitez pas à les consulter et à remplir le formulaire de demande pour plus d’information. Par ailleurs, l’agence s’est aussi spécialisée dans la reprises de baux commerciaux. Vous voulez reprendre une affaire déjà existante ou louer un local commercial pour ouvrir votre propre commerce ? Vous savez désormais à qui vous adresser !VolsEasyHomeCanary

Pour accompagner le développement de leurs activités, Easy Home Canary a mis en ligne un nouveau site Internet qui vient compléter une page Facebook déjà très animée. Nouveau logo, nouveau look, nouvelle couleurs… Rien n’arrête les deux jeunes courtiers sur la route du progrès. Ils en ont profité pour proposer de nouveaux services tels que la vente de billets d’avion, la réservation d’hôtels, etc.

À l’occasion de la Gay Pride de Maspalomas,  Lionel et Bruno ont organisé leur déjà traditionnel apéro francophone au Yumbo. Une initiative née il y a trois ans et qui permet de regrouper intervenants, clients et amis pour quelques heures autour d’un verre dans un cadre informel et décontracté. L’événement a eu lieu cette année le samedi 11 mai. Impliqués dans la vie sociale et culturelle des résidents francophones sur l’île, Easy Home Canary est également partenaire du Dunas Festival 2017. Venez les y retrouver du 10 au 15 août prochain à Playa del Inglés !

Plus d’information et contact : www.EasyHomeCanary.com

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mai 24, 2017 12:05