Le Kai Club, un nouveau concept de club de piscine, avec bar et restaurant en bord de mer

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria janvier 12, 2018 20:47

Le Kai Club, un nouveau concept de club de piscine, avec bar et restaurant en bord de mer

Ouvert tout récemment, le Kai Club est un nouveau concept de club de piscine, situé dans une des zones les plus exclusives de Gran Canaria, et qui propose divers services hauts de gamme dans un environnement calme et sophistiqué.

Le Kai Club est l’endroit parfait pour ceux qui aiment un traitement et une attention personnalisés dans un cadre moderne et élégant. Non seulement l’établissement jouit d’équipements de qualité et de haut niveau mais tout est fait pour donner l’impression de se sentir dans un environnement différent et privilégié.

Idéalement situé en bord de mer, niché dans un petite crique de Patalavaca, à quelques mètres à peine d’une plage de sable fin et blond, le Kai Club jouit d’un emplacement idéal qui permet non seulement de profiter des vues sur la mer mais aussi d’admirer de splendides couchers de soleil tout au long de l’année.

Il s’agit qui plus est d’une des zones les plus calmes et les mieux entretenues de la côte sud de Gran Canaria, relativement à l’abri du bruit et de l’agitation du tourisme de masse.

Conçu comme une petite oasis et organisé autour d’une piscine à double bassin de forme ovale, le Kai Club offre une nouvelle expérience de club de piscine. Les dimensions sont parfaites pour disposer d’un espace suffisamment grand pour s’y sentir à l’aise et éviter une trop grande proximité avec ses voisins, tout en gardant taille humaine.

L’établissement propose des chaises transat nouvelle génération, qui peuvent être utilisées soit en individuel soit en duo. Le sol est recouvert d’un faux gazon d’un vert éclatant. À certaines heures, il peut se donner des ateliers de méditation ou de yoga.

Le Kai Club dispose d’une magnifique terrasse qui surplombe la mer et la plage, où l’ont peut déguster de savoureux cocktails et découvrir toute une gamme de plats frais, diététiques, souvent d’inspiration asiatique, conçus sur place par le cuisinier du restaurant.

En contrebas, juste en dessous de la terrasse, on trouve une salle de massage et de bien être, qui propose divers traitements, soins de beauté, spa, etc.

Après l’ouverture du très remarqué club Ibiza Lounge à Playa del Inglés, le Kai Club confirme l’intérêt du secteur touristique pour une nouvelle manière de profiter du soleil et du bord de mer.

Ouvert tous les jours de 9h à 23h.

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria janvier 12, 2018 20:47