Tous les jeudis, c’est soirée tapas et pintxos dans les restaurants du quartier Santa Catalina

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria décembre 15, 2017 22:37

Tous les jeudis, c’est soirée tapas et pintxos dans les restaurants du quartier Santa Catalina

Tous les jeudis, partez à l’abordage du quartier Santa Catalina à Las Palmas et suivez la Route de Pintxo Pirata à travers les restaurants de la place et de ses environs… Pendant toute la soirée, les tapas sont à seulement 2,50 €, boisson incluse, dans tous les établissements participants !


Chaque semaine, de 18h à minuit, découvrez les authentiques trésors gastronomiques de la place Santa Catalina et de ses restaurants. Dans la dizaine d’établissements participants à l’événement, les tapas sont servies accompagnées d’un soda ou d’une bière.

La Route de Pintxo Pirata est une initiative de l’organisme Zona Catalina à Las Palmas. L’idée est de faire découvrir les restaurants du quartier et d’animer les soirs de semaine grâce à une route de tapas qui parcourt une dizaine de restaurants sur et autour de la célèbre place Santa Catalina à Las Palmas.

Les tapas proposées à cette occasion sont des créations exclusives, fort impressionnantes, souvent sophistiquées, et de grande qualité. Elles sont toutes servies avec soda ou bière pour seulement 2,50 €. Comme son nom l’indique, il s’agit dune route de pitxo, un terme basque qui désigne des bouchées alimentaires disposées et arrangées sur une tranche de pain baguette ou sur une pâte croûtée.

La Route de Pintxo Pirata offre réellement une véritable expérience gastronomique, très originale, à ne rater sous aucun prétexte ! Par la suite, il est possible de voter pour son pitxo préféré en se connectant sur le site Internet de l’événement. Plus tard dans l’année un prix sera remis au pitxo arrivé en première et en deuxième position.

À vos votes, prêts, dégustez !

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria décembre 15, 2017 22:37