Invitations pour le gala de la Reine et le gala Drag Queen du Carnaval de Maspalomas 2018

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria février 20, 2018 21:15

Invitations pour le gala de la Reine et le gala Drag Queen du Carnaval de Maspalomas 2018

Où trouver des billets gratuits pour assister au gala de la Reine et au gala Drag Queen du prochain Carnaval International de Maspalomas, qui se tiendront les 3 et 8 mars 2018 ? Voici comment se procurer des invitations.

Comme chaque année le gala de la Reine et le gala Drag Queen comptent parmi les temps forts et incontournables du Carnaval International de Maspalomas. Pour y assister dans les meilleures conditions, des invitations gratuites sont disponibles et offertes aux personnes intéressées.

Le gala de la Reine se tiendra cette année le 5 mars tandis que le gala Drag Queen, une soirée encore plus populaire et à ne rater sous aucun prétexte, se tiendra le 8 mars 2018. Comme le veut la tradition, l’organisation du carnaval propose des invitations distribuées gratuitement aux personnes intéressées. Seule condition : avoir le temps et la patience de faire la queue !

Les bureaux du Carnaval de Maspalomas se trouvent au sous-sol du centre commercial Yumbo, au niveau du terre-plein central. Collé à la rampe d’entrée, se trouve un guichet. C’est là qu’il faut se présenter pour réclamer les invitations. Dans tous les cas, il ne sera donné que deux billets par personne. Il est obligatoire d’avoir au moins 18 ans et il faudra se munir d’une pièce d’identité ou de son passeport pour pouvoir recevoir les précieux Sésame.

Les invitations donnent la possibilité d’accéder aux gradins et de bénéficier de places assisses pour assister au spectacle. Un véritable luxe et une aubaine toujours très appréciée par les spectateurs ! D’autant plus que le nombre de sièges disponibles est relativement limité. Ces billets sont toujours très recherchés.

Dans le cas du gala de la Reine, quatre créneaux horaires ont été établis pour procéder à l’opération :

  • Lundi 26 février 2018 : de 10h à 12h + de 17h à 19h
  • Mardi 27 février 2018 : de 10h à 12h + de 17h à 19h

Dans le cas du gala Drag Queen, les créneaux horaires sont également au nombre de quatre :

  • Lundi 5 mars 2018 : de 10h à 12h + de 17h à 19h
  • Mardi 6 mars 2018 : de 10h à 12h + de 17h à 19h

Les invitations sont distribuées dans la limite des places disponibles pendant chaque créneau horaire. Les premiers arrivés sont les premiers servis.

 

Réservez dès à présent votre excursion et découvrez vraiment Gran Canaria !

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria février 20, 2018 21:15

Articles classés par mois