Ibiza Lounge, le nouveau club de plage privé et branché de Playa del Inglés

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 18, 2017 15:53

Ibiza Lounge, le nouveau club de plage privé et branché de Playa del Inglés

Ouvert tout récemment juste en bord de mer à Playa del Inglés, le club de plage Ibiza Lounge est une nouvelle alternative vraiment chic et branchée pour les amateurs de soleil et baignade dans un cadre élégant et décontracté.

Comme son nom l’indique, le club de plage Ibiza Lounge s’est inspiré des meilleurs établissements de l’île la plus branchée d’Espagne pour proposer un nouvel espace confortable et sophistiqué à fréquenter seul ou à plusieurs à toute heure de la journée.

IbizaLounIl suffit de monter un escalier et tout à coup on est ailleurs ! Une vaste piscine, des transats et des salons à volonté, une vue dégagée sur la mer, une ambiance chill out et un service impeccable de bar et restaurant… bienvenue au nouveau club Ibiza Lounge de Playa del Inglés.

Pendant des années, l’endroit s’appelait tout simplement le « solarium de Playa del Inglés », les matelas des transats étaient éventrés, les parasols troués, le bar faisait peine à voir et il n’y avait aucune ambiance. Cette période est maintenant révolue puisque le site a été fermé puis largement repensé au cours de l’été 2016.

IbiLoungeUne nouvelle équipe s’est emparée des lieux, la piscine est maintenant totalement rénovée, l’espace alentour a été entièrement redessiné et l’établissement s’appelle désormais Ibiza Lounge. Les marques de champagne s’affichent un peu partout, le personnel est en uniforme, le doré prend le dessus, la formule lounge s’impose. Tout y est nouveau, design, actuel ; les lits balinais ont pris possession des lieux, on assiste ici à une véritable résurrection.

Le club Ibiza Lounge est l’endroit parfait pour passer quelques heures ou une journée entière à se baigner, à admirer la vue et à prendre le soleil loin des foules bruyantes et de la plage surpeuplée qui s’étend à quelques mètres de là et qu’on peut admirer de loin, à l’abri de parois qui protègent aussi du vent quand il souffle. On parle ici d’un véritable club privé, avec de nombreux services et un traitement vraiment particulier, personnalisé et privilégié, même si l’accès est ouvert à tout le monde sans carte de membre.ILounge

Le club Ibiza Lounge est équipé d’un vaste bar à cocktail et d’un restaurant gastronomique où l’on peut déguster un menu à 25 €. Des DJ sont invités à l’occasion à se produire en direct. Le club de plage est ouvert en journée et en soirée. On peut y passer des moments très différents, dont le style varie selon l’heure et la lumière. L’entrée et gratuite. Le prix du transat avec parasol est de 10 € par journée.

Ibiza Lounge est un endroit unique à Playa del Inglés, un lieu parfait pour prendre un verre en tête-à-tête au moment du coucher de soleil ou pour déguster un repas romantique à la terrasse du restaurant. La nuit, des éclairages sophistiqués jouent avec les reflets de l’eau dans la piscine. Tout y est calme, luxe et volupté, et respire le bon goût. Un incontournable pour toutes vacances au soleil du sud de Gran Canaria. À noter que l’établissement accueille à l’occasion des événements privés ou des animations à thème.

Club Ibiza Lounge > Tél. : 603 66 64 19
Centre commercial Anexo II / Calle Las Dunas
35100 Playa del Inglés

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 18, 2017 15:53