Ejove, la marque de Gran Canaria qui met l’Aloe Vera à la portée des francophones

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 3, 2016 12:45

Ejove, la marque de Gran Canaria qui met l’Aloe Vera à la portée des francophones

L’Aloe Vera fait partie des trésors naturels des îles Canaries puisque cette plante pousse ici en abondance et que ses bienfaits sont infinis. Une entreprise de Gran Canaria a eu la bonne idée de mettre ce produit à la portée des francophones en créant un site de vente en français.

On utilise l’Aloe Vera pour tous les soins de la peau, mains, visage et corps, surtout quand elle est exposée au soleil, mais aussi pour les lèvres, la bouche et les cheveux. On en fait même des protections solaires qui existent en version bio ! À Gran Canaria, la marque Ejove s’adresse tout particulièrement au public francophone.

EJOVEEjove est une marque de cosmétique fondée à Las Palmas de Gran Canaria dans les années 80 par une jeune équipe dynamique spécialisée dans les produits à base d’Aloe Vera. Ça ne se voit pas forcément à première vue mais le nom de la marque vient du mot français « Joie » qui a été un peu transformé et auquel les fondateurs de la firme ont ajouté quelques syllabes pour aboutir à Ejove.

Il faut dire que le français est dans la tête des dirigeants de cette entreprise depuis le début de leur aventure au point qu’ils ont décidé de s’adresser tout particulièrement au public francophone et de créer leur site de vente en ligne en français.

Une crème solaire biologique et naturelle

La gamme de produits Ejove est particulièrement étendue et s’adresse à tous. Si vous craignez les coups de soleil et que vous cherchez des protecteurs d’excellente réputation, la marque propose entre autre des soins solaires de qualité, formulés à base d’ingrédients issus de l’agriculture biologique sans paraben et non testé sur les animaux. Cette crème solaire contient des vitamines B5 et E, de l’Aloe Vera et des huiles naturelles qui régénèrent la peau et préviennent son vieillissement prématuré. Son indice de protection est élevé. Elle contient des filtres qui absorbent les rayons UVA et UVB, elle permet ainsi de protéger contre les coups de soleil et d’éviter le dessèchement de la peau. Idéale pour les peaux sensibles. Et en plus, elle est résistante à l’eau.

Les nombreuses vertues de l’Aloe Veraomag.1.ejove_.PA_.2016

Mais ce n’est pas tout ! Les propriétés de l’Aloe Vera sont reconnues universellement et ses bienfaits sont vastes. On l’utilise également pour soulager les piqûres, les brûlures ou les éruptions cutanées, pour réduire les lésions, favoriser la cicatrisation, prévenir les boutons et l’acné, calmer l’herpès et le psoriasis, lutter contre le pied d’athlète, soulager les ampoules, hydrater les peaux sèches… On dit même que c’est l’antidote parfaite en cas de réactions allergiques de la peau. L’Aloe Vera est rapidement absorbée et sert un peu à tout. C’est un remède naturel et bio très répandu  aux îles Canaries, et exporté partout dans le reste du monde.

Une gamme vaste et étendue

Chez Ejove, vous pourrez trouver non seulement toute une gamme des crèmes traitantes te hydratantes, mais aussi des savons, sels de bain, baume à lèvres, gel de douche ou de massage,  des exfoliants, des soins anti-rides et anti-âge, des shampoings et de l’écran solaire. La marque est également spécialisée dans les produits à base de bave d’escargot (l’escargot est une autre spécialité de Gran Canaria) et de rose musquée. Ejove est disponible en magasin et sur Internet. Il existe également des boutiques franchisées un peu partout en Europe. À noter enfin que Ejove est partenaire de l’émission « Les Reines du Shopping » avec Christina Cordula sur M6.

Site Internet : www.ejove.fr

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 3, 2016 12:45
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un*

Articles classés par mois