D’Vainilla, deux pâtisseries salons de thé vintage pour un moment différent à Las Palmas

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 9, 2016 11:58

D’Vainilla, deux pâtisseries salons de thé vintage pour un moment différent à Las Palmas

Ouvert il y a seulement deux ans à Las Palmas, D’Vainilla est un nouveau concept de salon de thé aux allures vintage et à la décoration unique en son genre où l’on s’attarde avec plaisir pour déguster des cup cakes et d’excellentes pâtisseries maison accompagnées d’un bon café.

La particularité de D’Vainilla est d’avoir choisi d’emblée une décoration décalée, un mobilier aux allures de brocante et de la vaisselle dépareillée, le tout conjugué avec une touche vintage et des produits irrésistiblement gourmands, une formule gagnante à coup sûr !

D'Vainilla Las PalmasC’est en 2014 que l’aventure D’Vainilla a commencé avec un premier local rue Juan Manuel Durán près de la place d’Espagne dans le quartier Mesa y Lopez à Las Palmas mais très vite le succès a été tel qu’il a fallu en ouvrir un deuxième, dès l’année suivante, rue Luis Doreste Silva. Dans les deux cas, la fondatrice du projet, la jeune Natalia, originaire d’Argentine, a conservé son idée de meubler entièrement ses établissements avec des chaises et des tables recyclés, et d’utiliser uniquement de la vaisselle de récupération.

Le résultat est franchement bluffant et l’ambiance qui se dégage de ces endroits est tout simplement magique ! On entre chez D’Vainilla comme on pénétrerait dans un lieu parallèle, hors du temps. Tout à coup, plus rien ne presse et seul le plaisir prend le contrôle du moment. Une chose est sûre, le bonheur est tel et les tentations sont si nombreuses qu’on sait quand on arrive mais on ignore toujours quand on en ressortira…

Du côté des gourmandises, D’Vainilla se distingue par toute une gamme de pâtisseries maison complétée par des assortiments incroyables de cup cakes de toutes les couleurs et de toutes les saveurs. La propriétaire Natalia a longuement étudié la pâtisserie avant d’ouvrir commerce, non seulement dans son Buenos Aires natal mais également en Nouvelle Zélande et en Allemagne.

Aujourd’hui, l’équipe de D’Vainilla s’est complétée de deux associés uruguayens tandis que l’offre gastronomique s’est élargie aux brunchs, aux sandwichs, macarons et aux gâteaux personnalisés pour les anniversaires ou les occasions spéciales. Avec le temps, l’enseigne D’Vainilla a même été adoptée par la communauté italienne du coin car on dit qu’on y boit un des meilleurs cafés de la capitale. Un gage de qualité garanti….

Calle Luis Doreste Silva, nº 30
Calle Juan Manuel Durán, nº 49

Du lundi au vendredi de 8h à 21h.
Samedis et dimanches de 9h à 22h.

Internet : www.dvainilla.es

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 9, 2016 11:58
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un*

Articles classés par mois