Dunas Map innove et lance la première application gay de Gran Canaria en français !

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 4, 2017 14:47

Dunas Map innove et lance la première application gay de Gran Canaria en français !

Grande nouveauté dans le monde du tourisme arc en ciel à Gran Canaria ! Le guide Dunas Map repousse les frontières de l’innovation et fait la part belle aux francophones en lançant la première application gay de Gran Canaria disponible en français.

Avec cette nouvelle application ultra sophistiquée, la publication bimestrielle Dunas Map pourra désormais couvrir tout le territoire de Gran Canaria et tre accessible de partout en tout temps, tout en accompagnant le développement du tourisme francophone sur l’île.

AppAbrilPetitÀ l’occasion de la prochaine Gay Pride de Maspalomas qui approche à grands pas, le guide gay Dunas Map a annoncé le lancement de son application pour tablettes et mobiles. Une avancée indéniable pour le secteur touristique gay à Gran Canaria puisqu’il s’agit pour la première fois d’une publication trilingue qui fait la part belle au français et s’adresse directement aux francophones.

Le guide gay Dunas Map est né en 2008 et est devenu en moins de dix ans l’outil de référence des voyageurs et vacanciers arc en ciel, résidents ou de passage sur l’île. Publiée tous les deux mois en version papier et dans Internet, Dunas Map recense les établissements gay et gay friendly de Playa del Inglés et des alentours. Avec sa nouvelle application, le titre bimestriel pourra désormais couvrir l’ensemble de Gran Canaria et devient accessible en tout temps, de partout, y compris de l’extérieur de l’île et de l’étranger.

 

Dunas Map, le premier guide gay de Gran Canaria a lancé son application

Soucieux d’accompagner le développement du tourisme francophone sur le continent miniature, Dunas Map a décidé d’intégrer la langue française parmi les trois langues retenues pour la rédaction de l’application, en plus de l’anglais et de l’espagnol. Il s’agit donc à la fois d’un gros progrès pour les utilisateurs et d’une grande avancée pour la langue de Molière à Gran Canaria.

GayGranCanaria, www.dunasmap.comL’application Dunas Map propose de nouveaux services qui ne sont pas accessibles dans la version papier comme par exemple la location d’appartements, la réservation d’excursions, l’ajout de plusieurs plans, photos et descriptions, des moyens de contacts plus rapides avec l’équipe de rédaction et surtout le fameux programme « Amène-moi là » qui permet d’obtenir en deux clics un itinéraire précis et rapide pour se rendre d’un point à un autre. Il s’agit donc d’un outil novateur et extrêmement complet.

 

Première application gay en français à Gran Canaria

Disponible de manière tout à fait gratuite en version Android et Iphone, l’application Dunas Map est à la fois sophistiquée et très simple d’utilisation. On y trouve plusieurs menus et sous-menus tels que boutiques, restaurants, hébergement, services, clubs de rencontres, etc. C’est l’agence de communication Comunic-Axion qui s’est chargé de sa création et de son développement, la même agence qui avait déjà crée l’application Ici Gran Canaria lancée en janvier dernier.

Pour se procurer l’application Dunas Map, il suffit de se rendre sur les pages de téléchargement Google Play (pour Android) ou Apple Store (pour Iphone) en cliquant sur les liens ci-dessous ou de taper le nom : Dunas Map Gay Gran Canaria dans le formulaire de recherche. Nul doute qu’avec cette nouvelle technologie, Dunas Map repousse encore plus loin les frontières de l’innovation et révolutionne une fois de plus le secteur du tourisme gay à Gran Canaria.

 

GooglePlay
AppleStore

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 4, 2017 14:47