Pour sa 12è année, le Dunas Festival présente son édition la plus longue et la plus festive

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 29, 2018 21:37

Pour sa 12è année, le Dunas Festival présente son édition la plus longue et la plus festive

Plus que jamais, le Dunas Festival met l’amphase sur les rencontres et les divertissements pour son édition 2018 et propose pas moins de six soirées exceptionnelles, ainsi que de nombreuses autres activités, programmées pendant sept jours du 10 au 16 août 2018.


C’est une édition pleine de nouveautés, de surprises et de changements que présente le Dunas Festival cette année avec de nouveaux partenaires, de nouvelles activités et de nouveaux lieux, qui plus est l’événement dure une journée de plus et passe de six à sept jours !

 

Parmi les nouveaux partenaires qui soutiennent l’événement, le Dunas Festival est heureux d’inaugurer une importante collaboration avec la discothèque Studio C4, le plus récent et le plus grand club gay de Playa del Inglés. Pas moins de trois soirées y sont organisées, chacune d’elle avec une thématique et une particularité différente

Dès le premier jour, le vendredi 10 août 2018, le Dunas Festival donne le coup d’envoi de sa douzième édition avec une soirée d’inauguration enlevante et d’un tout nouveau genre qui allie danse, musique et pool party. Au programme, pas moins de trois DJ’s, un spectacle Drag Queen, un streaper, des gogos dancers sexy, des surprises, des cadeaux et une véritable piscine d’intérieur pour patauger et se rafraîchir, du jamais vu à Gran Canaria !

Le samedi 11 août, le Studio C4 propose une autre soirée tout aussi animée, toujours avec piscine mais avec cette fois un bain de mousse en plus. Une attraction vraiment extraordinaire et idéale pendant les nuits chaudes de l’été ! Enfin, le mardi 14 août, il s’agira d’une fête Locker Room, placée sous le signe des vestiaires pour hommes, avec toute la symbolique des vêtements et des salles de sport, tenue de rigueur hautement recommandée, et le DJ allemand  Steve K aux platines.

Deux soirées en sex club viendront compléter la programmation nocturne, la Dress Code Night au Reds Club (dimanche 12 août) et la Naked Night au Zoo Bar (lundi 13 août). Pour sa part, le cinéma Hot Scandal propose une journée de films gay xxx sur grand écran tout l’après-midi du lundi 13 août, à partir de 14 heures.

Fidèle à sa vocation d’événement socioculturel, le Dunas Festival programme dans la journée diverses excursions et activités. Il sera possible d’embarquer à bord de l’Excellence pour une mini croisière de luxe de 4 heures avec coucher de soleil en prime, de visiter Gran Canaria en excursion guidée, et même de manger au restaurant.

Cette douzième édition du Dunas Festival se terminera en beauté le jeudi 16 août 2018 avec un incroyable Closing Party en mer, à bord du fabuleux catamaran Five Star, fraîchement arrivé de Barcelone, et qui invite les festivaliers à une véritable fête de quatre heures au large des côtes sud de Gran Canaria avec solarium, piste de danse, musique, bar ouvert et buffet.

Nul doute qu’avec ses sept jours de programmation et ses nombreuses inovations, l’édition 2018 du Dunas Festival va marquer les esprits et signifier un tournant dans l’histoire de cet important rendez-vous estival. Les billets sont déjà en vente en ligne (il suffit de verser un simple dépôt pour réserver) et le programme complet est disponible sur le site de l’événement.

Plus d’information : www.dunasfestival.com

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 29, 2018 21:37

Articles classés par mois