Le Dunas Festival annonce sa 11è édition du 10 au 15 août 2017 à Playa del Inglés

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 12, 2017 11:09

Le Dunas Festival annonce sa 11è édition du 10 au 15 août 2017 à Playa del Inglés

Le Dunas Festival annonce sa 11è édition du 10 au 15 août 2017 à Playa del Inglés. Fidèle à la tradition, le festival gay d’été à Gran Canaria propose six jours complets de programmation sur le thème Sea, Sun & Fun pour profiter à fond de la chaleur de l’été et des sites spectaculaires de l’île.

DunasFestival2017AfficheSoirées au Yumbo, sortie exclusive en catamaran, après-midi endiablés autour d’une piscine dans les meilleurs complexes de bungalows, barbecue canarien, safari à dos de chameau, visite, découverte, DJ et gogo dancers, font partie des nombreuses activités du programme de cette année qui comptera également avec les performers vedette Antonio Miracle et Stephan Raw.

C’est déjà la 11è édition pour le Dunas Festival qui s’impose un peu plus chaque année comme l’événement gay de l’été à Gran Canaria. Fondé en 2007, ce rendez-vous festif est devenu incontournable pour tous ceux qui aiment s’amuser et se distraire au soleil du sud de Gran Canaria, tout en profitant des sites spectaculaires et des installations extraordinaires qu’offrent le continent miniature.

Cette année encore, le Dunas Festival propose une programmation de six jours, conçue autour du slogan traditionnel Sea, Sun & Fun, qui allie culture et loisir, divertissement et découverte. Soucieux de proposer toujours plus à des participants toujours plus nombreux, l’édition 2017 a fait appel à deux performers star du moment, le français Stephan Raw et l’espagnol Antonio Miracle, qui forment un couple à la scène comme à la ville.

Les deux tourtereaux vedettes se produiront conjointement au complexe Tropical la Zona, le dimanche StephanRawAntonioMiracle13 août, lors de l’après-midi Tropical Caliente. Antonio Miracle sera aux manettes de la platine et interviendra d’abord comme DJ avant de rejoindre Strephan Raw sur scène pour un show en nu intégral qui marquera très certainement les esprits et fera monter la température de quelques degrés.

Hormis cet événement majeur, le festival programme comme d’habitude plusieurs soirées au centre commercial Yumbo et dans des bars de rencontre comme le Reds, le Zoo ou le Bunker. D’autres après-midi piscine sont prévus dans les complexes Basement et Pasion Tropical, tandis que le moment phare du festival restera une fois de plus la sortie en mer à bord du catamaran Sagitarius VIP, le lundi 14 août, qui permettra de contempler au retour le coucher de soleil sur l’océan.

Au chapitre des nouveautés, à signaler également l’incroyable excursion exclusive au Dunas Festival qui permettra de faire un safari en chameau dans la vallée des mille palmiers, une des plus belles palmeraies du sud de l’île. Rappelons au passage que les dromadaires sont nombreux aux Canaries et qu’ils ont longtemps constitué un animal domestique utilisé couramment pour le transport des hommes comme des marchandises. Aujourd’hui, il n’en reste plus autant qu’avant et c’est vraiment une chance d’en trouver encore quelques-uns et de pouvoir se promener confortablement installés sur leur dos en admirant des paysages inimaginables.

DunasFestival2017VIPCet après-midi en pleine nature sera complété par un barbecue de style canarien organisé en plein air et dans un jardin tropical luxuriant. Enfin, deux arrêts sont également prévus en chemin, un à l’aller pour visiter Fatafa, un des plus beaux villages de Gran Canaria, et au retour, une halte dans un impressionnant belvédère, la degollada de las yeguas, qui permet de contempler le majestueux barranco de Fataga qu’on appelle aussi à cet endroit le mini Gran Canyon de Gran Canaria.

À noter qu’un pass VIP est disponible au prix de seulement 120 € pour 6 jours, qui donne accès aux principales activités du festival, et offre un accès prioritaire ainsi que des prix réduits, des verres gratuits et de nombreux autres avantages surprise. Il est déjà en vente et disponible sur le site. Enfin, un partenariat a été conclu avec la compagnie aérienne Ibéria qui permet d’obtenir 10% de réduction sur tous ses vols vers Gran Canaria compris entre le 5 et le 20 août 2017.

Toute l’information et le programme détaillé sont disponibles sur le site Internet : www.dunasfestival.com / Pass VIP Achat en ligne

Inscription en ligne

Lire également sur le même sujet :

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 12, 2017 11:09