La discothèque Studio C4 s’affiche en grand au sous-sol du centre commercial Cita

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mai 26, 2018 19:33

La discothèque Studio C4 s’affiche en grand au sous-sol du centre commercial Cita

La nouvelle discothèque Studio C4 de Playa del Inglés a décidé de s’afficher en grand et de prendre possession des couloirs du sous-sol du centre commercial Cita en faisant tapisser les murs extérieurs de son local avec d’immenses panneaux promotionnels aux couleurs de l’établissement.

 

Ouverte depuis quelques mois à peine, la discothèque C4 ne cesse d’innover et surprend de nouveau aujourd’hui encore avec cette nouvelle initiative qui consiste à transformer les couloirs du sous-sol du centre commercial Cita en un long accès VIP, avec tapis rouge, lettres d’or et photos de modèles géants en tenue sexy.

C’est indéniablement un défi réussi pour l’équipe du Studio C4 qui – après avoir commencé par relooker l’intérieurs du local – a entrepris à présent de remodeler l’accès de la discothèque, notamment les couloirs et abords extérieurs. Le changement est radical et le résultat est loin de passer inaperçu.

Dorénavant, le nom de la discothèque s’étend un peu partout en grande lettres dorées, surplombant de vastes panneaux promotionnels dont la taille est impressionnante et qui couvrent toute la surface des murs sur plusieurs côtés de l’établissement. Au sol, un tapis rouge court sur plusieurs mètres, tandis que le slogan Feel the rhythm prend possession des murs.

Sur les photos géantes, le Studio C4 a choisi de représenter des modèles masculins – généralement torse nu – qui portent des sous-vêtements et des tenues sexy, ainsi que clubbers ou des DJ casque sur les oreilles. Le sous-sol du centre commercial Cita ne s’était jamais montré aussi accueillant qu’aujourd’hui !

Le nouvel aménagement apporte indéniablement un peu de lumière et d’animation dans un décor réputé d’habitude pour être plutôt morne et triste. On dirait que tout a changé d’un coup de baguette magique, et on ne peut que saluer l’idée et cette initiative bienvenue.

Lire également sur le même sujet :

 

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mai 26, 2018 19:33