Deux nouveaux hôtels de luxe, réservés aux adultes, ouvrent coup sur coup à Maspalomas

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria janvier 23, 2017 20:56

Deux nouveaux hôtels de luxe, réservés aux adultes, ouvrent coup sur coup à Maspalomas

Deux nouveaux hôtels de luxe viennent d’ouvrir coup sur coup à Maspalomas, dans le quartier privilégié du Campo internacional. Tous deux se veulent à la fine pointe de la modernité et sont réservés aux adultes.

La mode des établissements sans enfants ne cesse de se propager à Gran Canaria tandis que Maspalomas met les bouchées doubles pour rénover son parc hôtelier. C’est ainsi que deux vieux complexes de bungalows viennent d’être entièrement repensés et rénovés pour céder la place à deux nouveaux établissements de luxe réservés aux adultes.

 

Hôtel Suite Los Calderones

 

hotel-loscalderones-18-1024x683L’hôtel Los Calderones a ouvert ses portes en novembre dernier après des mois de travaux menés à bien par l’architecte grancanarien Aitor Pérez de Amézaga Torres et son cabinet Aitor Architecto, spécialisé dans la rénovation hôtelière. Il s’agissait ici de remettre en état et au goût du jour un parc de bungalows déjà ancien et tombé en désuétude. Aujourd’hui complètement modernisé et transformé, l’établissement jouit d’une classification 4 étoiles PLUS et dispose d’équipements sophistiqués et actuels. Il est à présent réservé aux personnes de plus de 17 ans.

Les unités d’habitation sont composées de petit bungalow duplex de 50 mètres carrés, organisés sur deux niveaux. Au rez de chaussée, le salon avec télé à écran plat, terrasse extérieure avec mobilier de jardin, minibar et service de thé et café en infusion. À l’étage, la chambre avec une ligne de téléphone directe, une deuxième télé et un balcon. Le mobilier a été crée spécialement et sur mesure pour l’hôtel. Partout les couleurs prédominent. Tout est prévu pour le confort des vacanciers qui peuvent jouir par ailleurs de grands espaces, d’un bar terrasse restaurant, d’une piscine chauffée et de transats. L’établissement compte 78 suites en tout, une mini salle de sport et offre une connexion wifi dans toute la superficie.

Los Calderones se vante d’offrir tous les services d’un grand hôtel mais avec la tranquillité d’un petit établissement. L’établissement appartient à la chaîne allemande Coee et il est proposé principalement (pour ne pas dire exclusivement) sur le catalogue de grossistes germanophones: allemands, autrichiens ou suisses.

Hotel suites Los Calderones
Avenida Touroperador Air Marin, 2
35 100 Maspalomas

www.hotelloscalderones.com

 

Hôtel FBC Fortuny Resort

 

FbcFortunyÀ l’inverse de son voisin, le FBC Fortuny Resort est un pur produit canarien, dirigé par une jeune diplômée en  tourisme de Gran Canaria. Également récemment rénové et modernisé, le complexe a ouvert juste avant l’été 2016, au mois de mai, et compte 84 bungalows. Il jouit d’une classification pour adultes seulement et offre une formule différente dans la mesure où les chambres sont de véritables petits appartements avec cuisine toutes équipées.

Les unités d’habitation sont des bungalows duplex, tous collés les uns aux autres et séparés par un mur. Le rez de chaussée comprend le salon et le coin cuisine tandis qu’à l’étage se trouvent la chambre et la salle de bain. Le complexe propose une grande piscine chauffée, un bar terrasse cafétéria, des espaces solarium avec lits balinais et transats pour se détendre, une salle d’entraînement pour les sportifs, un mini supermarché avec du pain frais tous les jours et même une équipe d’animation dans la journée (ce qui sous-entend une certaine agitation et du bruit autour de la piscine).

La décoration est lumineuse et fraîche, ultra design, correspondant aux critères d’élégance actuels.
Fbc Fortuny Resort
Avenida Touroperador Air Marín, 2
35100 Maspalomas

www.fbcfortuny.com

 

Lire également sur le même sujet :

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria janvier 23, 2017 20:56
Vols à bas prix sur toutes les destinations !