Déco Art Project, ou les services d’un décorateur et architecte d’intérieur français à Gran Canaria

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 25, 2017 20:08

Déco Art Project, ou les services d’un décorateur et architecte d’intérieur français à Gran Canaria

Déco Art Project est une initiative de l’artiste français Max Foucher, installé à Gran Canaria depuis de nombreuses années, et qui propose ses services de décorateur et de valorisation d’intérieur, tant pour les résidences que pour les locaux commerciaux. 

Deco Art Project a déjà réalisé de nombreux projets de rénovation de résidences et de locaux commerciaux, à Gran Canaria et dans tout l’archipel. Max Foucher conçoit et accompagne chaque chantier, étape par étape, jusqu’à sa réalisation finale.

ArtDecoProjetEffectuer des travaux de rénovation dans sa maison ou appartement est toujours une vaste entreprise et il est risqué de s’y lancer tout seul, surtout quand on n’est pas dans son pays d’origine. C’est pourquoi l’artiste et décorateur français Max Foucher a eu l’idée de fonder Déco Art Project pour aider notamment les résidents de Gran Canaria à rénover ou à redécorer leur intérieur ou leur bien immobilier.

Déco Art Project prend en charge toutes sortes de chantiers, de la résidence individuelle au local commercial, en passant par les piscines, restaurants, cuisines, salons, bureaux, hôtels, etc. Max Foucher est déjà reconnu pour avoir signé plusieurs réalisations non seulement à Las Palmas et dans le sud de Gran Canaria, mais aussi à l’étranger, et pour des marques aussi prestigieuses que Louis Vuitton.

Max Foucher travaille avec toute une équipe de professionnels de la décoration et de la rénovation qui mettent leurs compétences au service de particuliers et d’entreprises. Les conseils des décorateurs d’intérieur de Deco Art Project visent à transformer votre habitation sans avoir recours à d’importants travaux. En véritable professionnel expérimenté et fiable, Max Foucher vous aide et vous conseille afin d’aboutir à des logements aux aménagements et agencements idéaux, en adéquation avec vos envies et réalisés de manière optimale.

Les services de Déco Art Project s’adressent autant aux personnes qui souhaitent revoir la décoration ou l’aménagement de leur intérieur qu’à celles qui viennent d’acquérir un nouveau bien et qui cherchent à l’optimiser. C’est également le partenaire idéal pour concevoir un nouveau local commercial ou professionnel.

 

Revalorisation d’intérieur et home staging

Pour chaque demande de projet, Max Foucher réalise une simulation vidéo en 3D qui permet au client 10481378_780891378658018_565569047641635823_nde visualiser exactement ce qu’il va obtenir et d’évaluer son budget en connaissance de cause. En général, les devis varient de 30 € à 50 € le mètre carré selon la surface à étudier pour une étude préparatoire d’aménagement intérieur comprenant plan et images 3D, choix des matériaux et couleurs.

Parallèlement aux travaux effectués dans diverses propriétés, Déco Art Project dispose également d’un service de revalorisation d’intérieur, procédé qui consiste à revamper sommairement un bien immobilier destiné à la vente afin d’augmenter sa valeur et d’en tirer un meilleur prix. Cette pratique est  également connue sous l’appellation de home staging et popularisée à la télévision sur M6 par Stéphane Plaza avec son émission Maisons à vendre.

Avec son équipe d’architectes d’intérieur et de décorateurs, Déco Art Project se propose de vous accompagner dans la conception de votre espace de vie et de répondre à vos besoins et envies quel que soit le projet. À noter que Max Foucher s’est également illustré il y a quelques années en exposant sa production artistique à l’hôtel Radisson Blu d’Arguineguin.

Devis gratuit sur simple demande : [email protected]

 

Site Internet : www.decoartproject.com
Tel. : 659 35 15 93

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 25, 2017 20:08
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un*