La communauté française du Yumbo endeuillée suite à la disparition de Daniel Azzoli

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria septembre 23, 2017 13:06

La communauté française du Yumbo endeuillée suite à la disparition de Daniel Azzoli

La communauté française du Yumbo a été brutalement endeuillée ce vendredi 22 septembre suite à la disparition soudaine de Daniel Azzoli, un résident français installé à Playa del Inglés depuis 2012 et qui avait repris le bar Peppermint avec son compagnon et partenaire.

Les résidents du sud de l’île qui le connaissaient ainsi que les touristes habitués de Playa del Inglés qui fréquentaient son bar se sont montrés très affectés par cette nouvelle.

Tous ont fait part massivement de leur surprise et de leur tristesse dans de très nombreux messages de soutien et de compassion publiés dans les réseaux sociaux.

Daniel Azzoli avait quitté le sud de la France et la ville de Bandole dont il était originaire pour s’installer à Gran Canaria en 2012.  Il reprend alors le bar Peppermint du Yumbo et en fait d’emblée une des principales adresses françaises du moment à Playa del Inglés, à une époque où les commerces francophones étaient encore très peu nombreux.

Rapidement rejoint par son compagnon, partenaire et associé, Daniel Azzoli avait réussi à faire de son bar un endroit unique et convivial, où tous aimaient à se retrouver avec plaisir. Il était connu pour sa gentillesse et avait toujours un mot accueillant pour tout le monde.

La nouvelle de la disparition soudaine de Daniel Azzoli a semé la consternation parmi ses amis, clients et connaissances. Les réactions et témoignages d’affection n’ont pas tardé à pleuvoir, dans toutes les langues et provenant de nombreux pays. Tous saluent à l’unanimité la mémoire d’une personne souriante, toujours de bonne humeur, chaleureuse et joyeuse. La rédaction tient à exprimer ses condoléances à son conjoint, à ses proches, amis et à sa famille.

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria septembre 23, 2017 13:06