Club Coralia, spécialiste français du tout-inclus, ouvre à Gran Canaria et choisit Playa del cura

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 17, 2018 22:35

Club Coralia, spécialiste français du tout-inclus, ouvre à Gran Canaria et choisit Playa del cura

Spécialiste du tout-inclus et des vacances en famille, le français Club Coralia a choisi Gran Canaria pour poursuivre son développement international et ouvrir un nouvel établissement quatre étoiles, le Club Coralia Riviera Marina, sur la plage de Playa del Cura.

Débarqué sur le marché des vacances en club en 2016, il y a peine deux ans, Club Coralia s’est rapidement taillé une part de lion dans le marché du tout inclus et possède à présent une trentaine de clubs dans les principales destinations soleil de la planète. Le club de Gran Canaria est le premier du groupe aux îles Canaries.

Festifs et conviviaux, les Clubs Coralia sont la solution idéale pour des vacances en famille ou en duo sans se soucier de rien. Le groupe mise sur la formule du tout inclus en mettant de l’avant son coût accessible et l’avantage d’un budget parfaitement maîtrisé. En effet, pour un prix unique, il est possible de manger, de boire, de s’amuser et de faire du sport à volonté pendant tout son séjour sans rien avoir à débourser de plus.

Le voyagiste français met beaucoup l’accent son programme d’animation, varié et complet, disponible bien évidemment en français grâce à toute une équipe d’animateurs, rigoureusement formés et déplacés spécialement de France pour l’occasion. Le Club Coralia de Gran Canaria propose par exemple comme activités des cours de cuisine espagnole, un atelier de création de cocktails, ainsi que l’organisation des soirées White et des soirées Casino.

 

Le premier club vacances francophone de Playa del Cura

Premier établissement du groupe aux îles canaries et à Gran Canaria, le Club Coralia Riviera Marina est un hôtel quatre étoiles de très bonne réputation, installé directement en bord de mer et jouissant de vue spectaculaire sur l’océan, en plein cœur du petit village de Playa del Cura, une station balnéaire tranquille et peu fréquentée du sud de Gran Canaria, à quelques minutes à peine d’importantes attractions touristiques comme Mogan et Maspalomas. Il s’agit du premier club francophone dans cette zone mais du deuxième sur la commune de Mogan, après le Framissima Taurito.

Plus que tout, le Club Coralia représente pour les familles l’assurance de savoir ses enfants pris en charge dans d’excellentes conditions et par des professionnels expérimentés. Pour que les enfants comme les parents profitent pleinement de leurs vacances, il existe les Coralia Kids Club qui proposent pour les 4 à 12 ans des activités variées, ludiques et sportives en journée continue et en soirée. Les ados ont également leur programme particulier !

 

Réservez votre excursion dès maintenant !

Pour vos excursions pendant votre séjour, pensez à réserver à l’avance pour être sûr d’avoir de la place le jour que vous voulez pour le circuit que vous voulez. Il suffit de faire un petit dépôt en ligne et le reste se paie sur place au moment de monter dans l’autobus. À noter que les excursions ne sont jamais incluses dans les formules de club vacances Coralia, il est donc impératif de se les procurer à part.

 

Réservez dès à présent votre excursion guidée et découvrez vraiment Gran Canaria !

 

Lire également sur le même sujet :

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 17, 2018 22:35

Articles classés par mois