Cinq restaurants de San Fernando s’unissent pour une route de tapas et de vin à déguster

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 16, 2018 19:18

Cinq restaurants de San Fernando s’unissent pour une route de tapas et de vin à déguster

Cinq restaurants de San Fernando de Maspalomas s’unissent pour présenter la Première Route de Tapas et de Vin « El Gusto por el Vino », tous les jeudis pendant deux mois, en avril et mai. Le principe est d’offrir de véritables créations gustatives, originales et de qualité, pour seulement 3 € chacune.

 

Il faut se rendre dans les cinq restaurants à l’initiative du projet et organisateurs, chaque jeudi d’avril et de mai, pour déguster les vins et les tapas d’exception de la route « El Gusto por el Vino », spécialement assortis et accommodés pour l’occasion. Comme par exemple ci dessous une brochette de porc canarien sur un lit d’humus ou des mini hamburgers au fromage de chèvre.

 

 
 

Si elle s’appelle « El Gusto por el Vino », c’est-à-dire « l’amour du vin », c’est parce que cette route de tapas d’un nouveau genre a décidé de mettre l’accent sur le vin.

Les restaurants organisateurs sont des spécialistes et vous proposeront plusieurs crus, qu’ils se feront un plaisir et un devoir d’accompagner de la meilleure façon possible, avec les goûts les mieux assortis.

Les chefs se sont surpassés pour réaliser de véritables créations gastronomiques, toujours à la rencontre entre tradition et modernité, pour un prix anecdotique de seulement 3 euros.

 

 

Les cinq restaurants participants sont : le Capaco, El Rinconcito, Marhaga, El Calderin et Bandera. Ils sont tous situés à San Fernando de Maspalomas, dans le quartier autour de la Calle Partera Leonorita.

Page Facebook « El Gusto por el vino »

 

 

En lire plus sur le sujet :

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 16, 2018 19:18