Un brunch à ne pas rater au café terrasse Mi Casa avec Klaus, Guillermo, Frank et leur équipe

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria décembre 16, 2016 12:29

Un brunch à ne pas rater au café terrasse Mi Casa avec Klaus, Guillermo, Frank et leur équipe

À peine ouvert depuis quelques mois, le nouveau café terrasse « Mi Casa » de Playa del Inglés est déjà devenu un incontournable. Klaus, Guillermo, Frank et toute leur équipe vous accueillent pour un brunch dominical impeccable.

Joliment décoré, avec des couleurs pastels et une ambiance estivale, le café terrasse Mi Casa ne passe pas inaperçu, en plein cœur de l’avenida de Tirajana, une des principales artères commerciales de Playa del Inglés. Mais c’est surtout son brunch du dimanche qui en fait un rendez-vous incontournable.

brunchmicasaBien sûr on peut venir n’importe quel jour à n’importe quelle heure ! Mi Casa est ouvert toute la journée, tous les jours la semaine. On y sert des petits déjeuners, des sandwichs, des gâteaux et des plats du jour élaborés sur place par le chef maison. Mais plus que tout, le brunch dominical est une véritable réussite qui attire d’ailleurs chaque semaine de nombreux touristes et résidents pour une célébration joyeuse et gastronomique.

À la barre du navire, Klaus, Guillermo et Frank, les heureux propriétaires, se sont entourés d’une équipe brunchmicasade professionnels jeunes et dynamiques. La nourriture est excellente, le service est irréprochable. Le brunch adopte la formule d’un buffet élégamment organisé à l’intérieur du local. Comme le veut la tradition, on y trouve à la fois du chaud et du froid, du salé et du sucré. Les plats sont variés, appétissants et savamment présentés.

Le menu change chaque dimanche mais il est toujours constitué de hors d’œuvre, charcuterie, saumon fumé, salades froides, fromages, œufs, bacon, viandes chaudes, pommes de terre, légumes et de tout un choix de pâtisserie pour dessert. Bien entendu, tout est à volonté ! On vous accueille avec un verre de mousseux et vous avez aussi droit à un jus de fruit frais et un café au choix. Le tout pour 15 €. Un vrai moment gourmand et convivial.

Mi Casa – Edificio Tenesor
Avenida de Tirajana, 9
Tél. : 608 43 41 35

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria décembre 16, 2016 12:29
Vols à bas prix sur toutes les destinations !