Découvrez les bières artisanales de Gran Canaria à la Feria de Cervezas Artesanales de El Tablero

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juin 26, 2017 19:59

Découvrez les bières artisanales de Gran Canaria à la Feria de Cervezas Artesanales de El Tablero

Venez découvrir les bières artisanales de Gran Canaria lors de la féria qui leur est consacrée dans le cadre des  soirées Le Songe d’une nuit d’été, à El Tablero.  Également au programme un concert en plein air et des kiosques de restauration.

La Foire des Bières artisanales de Gran Canaria est un rendez-vous ludique et gastronomique qui s’adresse à tous et spécialement aux amateurs de bières artisanales. L’événement se déroule le samedi 8 juillet dans le quartier El Tablero, près de Maspalomas.

On ne le sait pas toujours mais – tout comme il existe de bons vins à Gran Canaria -, il existe aussi plusieurs producteurs de bières artisanales de très bonnes qualité. Toutes s’inspirent des recettes originelles allemandes mais elles sont faites ici avec des produits et ingrédients locaux.

Une demi-douzaine de marques ont déjà confirmé leur présence. Parmi les exposants de l’édition 2017, on note la participation de la bière Tierra de Perros, la première bière bio élaborée aux Canaries et une des rares de toute l’Espagne, ainsi que la bière Drago, la Jaira, la Chutney, la Fiera et la bière Viva.

Du côté de la programmation musicale, on retrouve sur scène les groupes Playacoco et Ochentour qui héritent de la responsabilité d’assurer l’ambiance et de faire danser les foules.

Feria de Cervezas Artesanales / El Tablero :
Samedi 8 juillet à partir de 18h. 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juin 26, 2017 19:59