L’atelier d’artiste de Vanessa Téllez propose des enseignes vintage en bois personnalisables

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria décembre 17, 2017 13:22

L’atelier d’artiste de Vanessa Téllez propose des enseignes vintage en bois personnalisables

Dans son atelier d’artiste La Fabrica de Ideas, la grancanarienne d’adoption Vanessa G. Téllez recrée pour vous des enseignes vintage en bois, peintes ou en relief, et de toutes dimensions, que vous pouvez personnaliser à votre guise.

Vous aimez placer une petite touche rétro ou vintage dans votre environnement, histoire de personnaliser votre intérieur et de lui donner quelque chose d’unique ? Quoi de mieux qu’une enseigne en bois, faite à l’ancienne, avec les mots que vous voulez, la taille et le relief que vous voulez ?

Vanessa G. Téllez est une jeune artiste pleine de talent et d’imagination qui vit et travaille à Gran Canaria où elle intervient autant dans le domaine de l’audiovisuel que dans le dessin, la décoration et la fabrication de décor. Elle donne aussi des ateliers de création.

Après un long parcours déjà riche en expériences, Vanessa a décidé de rejoindre le collectif de la Fabrica de Pienso – un regroupement d’artistes qui accueille en tout sept jeunes femmes – pour intégrer leur espace de travail coworking et y ouvrir son propre atelier La Fabrica de Ideas. Tout ce qu’elle propose est fait à la main, à partir de matériaux recyclés.

Dans son vaste espace de travail, clair et lumineux, Vanessa recrée pour vous des enseignes vintage en bois, peintes ou en relief, et de toutes dimensions, que vous pouvez personnaliser à votre guise. Plusieurs styles de police sont disponibles, en majuscules, italique, modernes ou anciennes. Le résultat est toujours bluffant. Quoi de mieux que quelques mots, un slogan, une devise, pour accueillir vos visiteurs, rappeler une conviction, ou annoncer le nom de votre maison, commerce ou entreprise ? Ou tout simplement une pensée positive pour vous accompagner chaque jour !

L’atelier La Fabrica de Ideas est l’endroit idéal pour trouver ce petit complément indispensable pour terminer la décoration de votre intérieur ou de votre local de travail, ou tout simplement pour personnaliser et identifier vos lieux. Qui plus est, les créations de Vanessa sont très accessibles ; le prix de ses enseignes commence à seulement 7 € pour les toutes petites et elles vont jusqu’à 40 € et plus selon les commandes.

À noter que La Fabrica de Ideas vend aussi des bougies très originales, parfumées au chocolat et coulées dans de vieilles tasses à café en porcelaine. L’effet est saisissant !

La Fabrica de Pienso (collectif de coworking)
Atelier Fabrica de Ideas (Vanessa G. Téllez)
Carretera del Rincón, 103
Las palmas de Gran Canaria (frente al Atlante)

 

Tlf. : 615 502 119
[email protected]
https://www.facebook.com/fabricadeideascanarias/
https://vanessatellez.wordpress.com/fabrica-de-ideas/

 

Lire également sur un sujet similaire :

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria décembre 17, 2017 13:22