Art Bodega, la pause-café incontournable avec vue imprenable au village de Mogan

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria février 26, 2016 12:21

Art Bodega, la pause-café incontournable avec vue imprenable au village de Mogan

Art Bodega est un petit café au charme vintage en plein cœur du vieux quartier de Mogan. À la fois atelier de céramique, galerie d’art et friperie, son incroyable terrasse panoramique avec vue sur le barranco en fait un arrêt incontournable de toute visite dans le village.

Art Bodega Café MoganArt Bodega Café MoganArt Bodega Café Mogan

Tenu par une charmante dame allemande, le Art Bodega est une institution à Mogan. Aménagé avec un goût décalé, débordant de surprises et de créations d’artistes, l’endroit jouit d’une vue spectaculaire sur le barranco. On peut y déguster à toute heure du jour un café, un gâteau maison et même des pizzas et des tapas.

C’est l’arrêt obligatoire de tout visiteur qui passe par le village de Mogan, niché au creux du barranco du même nom. Situé sur la rue principale en plein cœur du petit bourg, le café Art Bodega se distingue d’emblée par sa devanture colorée avec son écriteau qui annonce fièrement sa terrasse panoramique. Mais il faut vraiment rentrer à l’intérieur pour bien se rendre compte de toutes les merveilles que recèle cet endroit.

Une grande salle aux couleurs bariolées et à l’aménagement insolite accueille le commensal. On sent d’emblée qu’on pénètre ici dans un univers conçu par une âme d’artiste. Un petit bar sur la droite, des meubles dépareillés, une décoration improbable où dominent des toiles peintes un peu partout sur les murs et de la vaisselle en céramique.

L’espace est immense et ce n’est qu’en se frayant un chemin jusqu’au fond du local qu’on découvre un spectacle de toute beauté : une impressionnante terrasse meublée de chaise léopard et ouverte sur une somptueuse nature. Toute la montagne voisine et la vallée verdoyante se déploient devant nos yeux.

En revenant à l’intérieur, on tombe comme par hasard sur un atelier de céramique, un peu de brocante, des sculptures éparses. Comme le dit son slogan, le Art Bodega, c’est tout simplement différent, et on aime ça ! 

Art Bodega : Du lundi au vendredi, de 11h à 17 h (fermé le week-end).
Calle San José, nº 14
Mogan

Art Bodega Café Mogan

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria février 26, 2016 12:21
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un*