24è édition du festival des « vieilles gloires canariennes » consacré aux motos anciennes

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria octobre 28, 2016 14:40

24è édition du festival des « vieilles gloires canariennes » consacré aux motos anciennes

Les amateurs de motos anciennes se donnent rendez-vous tous les ans à Gran Canaria pour le festival des « vieilles gloires canariennes » qui célèbre cette année sa 24è édition en novembre au Parque Sur de Maspalomas.  

viejas-glorias_24_cartelLe festival « Viejas Glorias Canarias » est consacré à tous ces ces engins à moteur devenus vintage avec le temps qu’on croisait autrefois sur les routes et chemins. L’événement propose une vaste exposition de modèles parfaitement entretenus et remis en état. 

Organisé par un groupe de bénévoles engagés, le festival de motos vintage Viejas Glorias Canarias se tient tous les ans à Gran Canaria et donne rendez-vous à tous les passionnés au cours du deuxième week-end de novembre. Cette année, l’événement prendra ses quartiers au Parque Sur de Maspalomas, les 11, 12 et 13 novembre. L’entrée est gratuite.

Au cours de la manifestation, divers kiosques présentent les différentes marques de motos à travers le temps, de tous les genres, en passant par les grosses cylindrées, les 125, les scooters et également quelques vélos. Pour pousser les reconstitutions encore plus loin, certaines personnes vont même jusqu’à s’habiller en habit d’époque. Et bien sûr, le tout est accompagné de plusieurs kiosques de boissons et nourriture.

Viejas Glorias Canarias XXIV
Maspalomas, Parque Sur
Du 11 au 13 novembre 2016.

Entrée gratuite.

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria octobre 28, 2016 14:40
Vols à bas prix sur toutes les destinations !